Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 056 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19511

Citation : On l'ouvre et dedans, outre une épaisse couche de poussière, il y a avait une sorte de nid de souris sur la carte mère et une souris morte. Apparemment là depuis un bout de temps et entrée par une baie de sortie PCI laissée ouverte.
On a changé l'alim (qui avait cramé, peut-être sans rapport avec la souris), nettoyé le bouzin et hop, reparti comme au premier jour.

Rah la mort affreuse qu'elle a dû avoir la pauvre...
Mais ça m'a bien fait rire au départ :D:
19512
D'ailleurs, il y a une connerie dans mon histoire : à l'époque les ports d'extension des Macs n'étaient pas des PCI.
Je ne me souviens plus de ce que c'était.
Mais le cul de la machine se présentait pareil et je ne crois pas que pour les souris squatteuses, ça changeait quoi que ce soit.
19513

Citation :
Je ne me souviens plus de ce que c'était.



NuBus ?
19514

Citation : je ne crois pas que pour les souris squatteuses, ça changeait quoi que ce soit.



:ptdr:

J'ai l'impression de l'avoir déjà lue ton histoire de souris, mais ele est toujours aussi bonne...

Perso pas besoin de nid de souris, les poils de mon chien suffisent amplement à remplir le boîtier... :furieux:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19515
Et moi ceux du chat :oo:
19516
Des fois j'ai envie de tuer le mien.
19517
Est ce possible de mettre un mot de passe pour protéger l'accès à un DD externe ?
19518
Jamais fait mais il me semble que si tu active le cryptage : oui.
19519
En parlant de disque dur externe, comment lire les chansons qui se trouvent dessus avec itune sans que le logiciel copie ces dites chansons sur mon ordinateur?

19520
Itunes ça pue. Mais quand je le dis tout le monde se moque :oops2: