Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 550 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

noSkillz

Méchant, non, c'est juste que je pratique Word depuis la version 6, et je comprends pas la 2010. Je trouve chiant d'être obligé de s'adapter à leurs bouleversements sans arrêt. Y'avait les menus et les barres d'outils, c'était nickel, là on se retrouve avec des menus planqués on ne sait où et des onglets dans tous les sens, avec certains trucs qui ont changé d'appellation. Super quand tu dois dépanner des gens - que ce soit pour mon problème de macro ou sur des fonctionnalités courantes. Et même en tant qu'utilisateur, c'est franchement le bordel. J'arrive pas à m'y faire, mais bon, ça vient peut-être de moi, j'en sais rien.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Putain je vieillis les mecs. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif
Euh, non sté pour de la blague mon explication hein. Cherche pas.

Je trouve chiant d'être obligé de s'adapter à leurs bouleversements sans arrêt
t'as jamais lu la comparaison entre Windows et une voiture ?

[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 19:47:32 ]

bull-shit

Djardin

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Aujourd'hui, c'est le 9 mai, donc la journée de l'Europe (l'équivalent du 14 juillet pour toute l'Europe, si j'ai tout compris).
Vous en avez entendu parler dans les médias ? (j'ai pas la télé, donc je sais pas si ça en parle)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

JxB

+1
JxB

Anonyme

ZZDDTT

Captain Niglo

Edit : Est-ce que vous savez si dans Google earth on peut basculer l'affichage en mode vectoriel pour voir les routes plus facilement (comme dans Google map quoi) ?
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 21:04:39 ]

Captain Niglo

Et là on peux ouvrir le fichier kml dans Google earth...

Chris Kazvon

t'as jamais lu la comparaison entre Windows et une voiture
moi je connais la blague du mécanicien, de l'électronicien, et de l'ingénieur en informatique qui sont dans une voiture. C'est la même ?

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

le reverend

fais péter
sinon la comparaison entre Windows et une voiture c'était ça je suppose... mais certains disent que c'est un hoax.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Chris Kazvon

Ce sont donc un mécanicien, un électronicien et un informaticien qui sont dans une voiture et qui partent en w-e entre potes.
En plein sur la nationale, la voiture cale et refuse de démarrer.
Le mécano dit "ben je peux essayer de voir si ça vient du moteur". Donc il regarde, carbu ok, pas de fuite ni rien, bougies pas encrassées mais il les nettoie quand même. ils essaient de redémarrer: marche pas.
L'électronicien se dit que ça vient surement de l'ordi de bord. Heureusement il a son kit de secours, donc il se plugue dessus, regarde, ça vient pas de là. Et ça redémarre toujours pas.
L'informaticien dit qu'il va essayer à son tour.
Il ouvre et ferme le capot, ouvre puis claque le coffre, descend les vitres à gauche pendant qu'il les remonte à droite, se secoue sur le siège passager et pour finir klaxonne deux fois.
MIRACLE! la voiture redémarre.
Les deux autres étonnés demandent comment il a fait, il répond qu'il est ingénieur chez Windows

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 11/05/2012 à 13:26:13 ]

Anonyme

Anonyme

J'ai un clip sur lequel je dois ajouter des bouts de zique, enregistrer des voix off et balancer des sons et samples, et c'est un peu la merde à faire avec Reaper.

Captain Niglo

Sebz.G

cubase, non ?

j-master

Sinon, les logiciels de montage vidéo ont aussi pas mal de fonctions audio proches des fondamentaux de nos séquenceurs, en principe.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

En fait j'aurais besoin d'un programme avec plusieurs pistes audio où l'on puisse poser ce qu'on veut, en voyant au moins les pics (pour la synchro), avec possibilité d'enregistrer en audio, et surtout, avec la possibilité de lire un vichier vidéo.
Un espèce de logiciel genre pour faire des doublages ou un truc comme ça. Je ne sais pas si c'est ça que tu appelles un DAW ?

Traumax

Reaper.

j-master

En fait j'aurais besoin d'un programme avec plusieurs pistes audio où l'on puisse poser ce qu'on veut, en voyant au moins les pics (pour la synchro), avec possibilité d'enregistrer en audio, et surtout, avec la possibilité de lire un vichier vidéo.
Un espèce de logiciel genre pour faire des doublages ou un truc comme ça. Je ne sais pas si c'est ça que tu appelles un DAW ?
je crois que toutes les réponses que tu as eu sont bonnes, en fait...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

will_bru

Y a windows movie maker qui permet ça, gratos livré avec Windows, mais je sais pas si tu peux enregistrer.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Traumax

J'ai répondu par principe. j'ai un genre d'algo, si je lis "vous connaissez un logiciel (...) son...", je réponds Reaper.

Anonyme

Reaper quand je lui colle une vidéo il n'affiche que le son. Y'a moyen d'avoir l'image avec?

Parceque là c'est clair que ça serait parfait de chez parfait

will_bru

Mais moi ça merdait grave. Cela dit ça vient très probablement de mon matos donc essaye.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte