Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 146 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19641

Citation : Pense à prendre une assistance dépannage.


je l'ai déjà :8)

Citation : Ma scénic a 6 points qui nécessitent une contrevisite


j'ai eu un rappel constructeur y'a 1 mois pour le lève vitre qui pouvait lacher.
il m'a laché y'a 3 jours. Vitre conducteur levable et baissable à la main :|
19642
Heureusement, grâce qu réchauffement de la planète, tu n'as pas trop froid en roulant la fenêtre ouverte ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19643
Le gars de l'assistance a bricolé un truc (avec un cale en bois et de la ficelle de boucher :8O: ) en attendant que j'aille à la réparation .
19644

Citation : Vitre conducteur levable et baissable à la main


t'auras qu'à dire à ta femme de conduire
19645
C'est déjà elle qui conduit.
Moi j'ai une y10 rose :aime:
19646
Je.......non rien
19647
Une logan, une Y10 rose.
On aurait posté ça en déconnant y'a 2/3 ans vous auriez ri.
Heureusement qu'attila fait vivre les allemands et les japonnais, c'est pas en achetant des bouses pareilles qu'on fera avancer la technologie. :oops2:
19648

Citation : j'ai eu un rappel constructeur y'a 1 mois pour le lève vitre qui pouvait lacher.



Ahah ça a pété sur le scénic de mon père sur l'ile d'oléron cet été. Ca nous a valu un bon "bordel de merde, font chier".
19649
Logan + vacances à l'île d'oléron + fringues emmaus
:mrg:
19650
Arf ma mère m'a habillé à Emmaus pendant longtemps (faute aussi de pouvoir suivre ma croissance folle) mais aujourd'hui c'est fini :(

Pour ce qui est de Oléron crois moi bien que si t'avais un oncle pété de thunes qui avait fait construire une sacré barraque sur 3000 m² à Oléron près de la plage et qu'il te la prétait gratos, bah tu irais peut-être aussi. :bravo: