Ca me rappelle une vieille blague sur les dimensions des sexes des noirs.
Un type part au service militaire. Sa meuf, jalouse comme une teigne, lui casse les burnes comme quoi elle est sure qu'il va la tromper, le salaud, quand il va sortir en perm avec les autres, aller aux p... et tout.
Excédé, il passe chez un tatoueur et le soir, il lui montre son engin en lui disant "tu vois que je ne risque pas de te tromper, j'ai tatoué ton nom sur ma queue !"
En effet, tout au long de celle-ci s'étale un "Sandrine" joliment calligraphié.
Enfin, quand il est dans de bonnes dispositions parce que au repos, on voit juste S et E.
Un jour, au service, le type se retrouve aux pissotières à côté d'un grand black. Comme Attila, son oeil tombe sur l'engin du monsieur sur lequel il voit également un S et un E.
"Tiens ! toi aussi elle s'appelle Sandrine ?
- Ah, non. Moi il y a marqué souvenir d'une soirée tendre en Afrique équatoriale"
Non seulement c'est moche, mais en plus, ça doit pas être foutu de franchir le moindre truc, vu la garde au sol.
Même pas de monter sur un trottoir pour faire chier les poussettes. Alors quel intérêt ?
Je ne trouve pas ça moche moi Vous feriez pas de la mauvaise volonté là! Donc fruitcake tu vas me dire que si je t'offre le choix entre une Cayenne et la Logan tu prends la Logan?
Moi ça me fait marrer les mecs qui se sentent obligés de trouver ça moche
Franchement quand on voit un Cayenne c'est évident que l'objectif premier c'est pas le franchissement mais l'ésthétique, après tu peux ne pas trouver ça beau, ok, c'est subjectif.
Après de sortir l'éternel truc de "Je vois pas l'intérêt"...