Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 156 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19711
:ptdr:

Ca me rappelle une vieille blague sur les dimensions des sexes des noirs.

Un type part au service militaire. Sa meuf, jalouse comme une teigne, lui casse les burnes comme quoi elle est sure qu'il va la tromper, le salaud, quand il va sortir en perm avec les autres, aller aux p... et tout.

Excédé, il passe chez un tatoueur et le soir, il lui montre son engin en lui disant "tu vois que je ne risque pas de te tromper, j'ai tatoué ton nom sur ma queue !"
En effet, tout au long de celle-ci s'étale un "Sandrine" joliment calligraphié.

Enfin, quand il est dans de bonnes dispositions parce que au repos, on voit juste S et E.

Un jour, au service, le type se retrouve aux pissotières à côté d'un grand black. Comme Attila, son oeil tombe sur l'engin du monsieur sur lequel il voit également un S et un E.
"Tiens ! toi aussi elle s'appelle Sandrine ?
- Ah, non. Moi il y a marqué souvenir d'une soirée tendre en Afrique équatoriale"
19712

Hors sujet : justkickit> ouep je connais mais merci quand même. :)

19713
Juste pour clore le débat sur les 4*4 :



:aime: :aime: :aime:
19714
Je relance de deux :beurk: :beurk:
19715
Réaction typique du pauvre qui ne peut pas se payer de gros joujous qui polluent.

Citation : Vends AX 110 000 Km



:mrg:
19716
Non seulement c'est moche, mais en plus, ça doit pas être foutu de franchir le moindre truc, vu la garde au sol.
Même pas de monter sur un trottoir pour faire chier les poussettes. Alors quel intérêt ?
19717
Je ne trouve pas ça moche moi :8O: Vous feriez pas de la mauvaise volonté là! Donc fruitcake tu vas me dire que si je t'offre le choix entre une Cayenne et la Logan tu prends la Logan? :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19718
Vous avez raison de garder le silence :fache:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19719
Voilà ma voiture qui ne peut pas franchir le moindre truc :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19720
Moi ça me fait marrer les mecs qui se sentent obligés de trouver ça moche :mdr:
Franchement quand on voit un Cayenne c'est évident que l'objectif premier c'est pas le franchissement mais l'ésthétique, après tu peux ne pas trouver ça beau, ok, c'est subjectif.
Après de sortir l'éternel truc de "Je vois pas l'intérêt"...