Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 012 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19111
Toujours personne sur les LCD 19" à moins de 200 € ? :noidea:
19112
Yeah yeah !!!

Une copine à pété son écran d'ordi portable, un mec saoul (pas moi) a fait tomber un truc dessus ...

Est -il possible de le changer pour pas trop cher et si oui comment ?
J'ai un interet dans l'histoire, je compte le récupérer pour que dalle !
19113
Elle rachète un Tft ou même un Crt pas cher et elle branche sur la sortie prévue à cet effet.
19114
Se munir d'un caddy pour les déplacements avec le portable :bravo:
19115
Pourquoi ce n'est plus toilb qui s'occupe du concert af? clowny en a parlé l'autre jour lors d'une convers msn à plusieurs alors j'allais flagguer et proposer ma participation mais là avec certains derniers changements ça ne donne vraiment plus envie.... :roll:
19116
C'est quoi les changements ?
19117
Je crois qu'ils ont juste commencé à se répartir les tâches, et clowny s'occupe des ampoules. Tu ne vas quand même pass te désister alors que tout le monde compte sur toi pour le head-banging ?
19118
Attila : la réponse à ton "pourquoi" est très clairement expliquée dans le forum concernant le festiv-AF.
D'ailleurs, pour l'instant, Toilb fais toujours partie du Komité. Sauf que là, il est absent pour 8 jours.
19119
J'ai acheté mon écran plat 19" à 199€...

Ça fait moins de 200, si je ne m'abuse...
19120
Il me semble aussi. :bravo:
Quel modèle ? Il est bien ?