Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 866 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19781

Citation : Après ouai c'est sur que je dois moi aussi appartenir à une catégorie, ptet les connards aigris pour certains ou les marginaux dédaigneux pour d'autres...


ah ouais, comme moi en fait.
19782
19783
Y'a pas une catégorie clown pas rigolo ?
19784
T'en ferais pas parti en tout cas. :clin:
19785
19786

Citation : Mais toutes les fois que j'ai vu récemment des consommations de 4x4, ça fait peur.


Un pote avait loué un 4x4 Volvo, il a réussi à atteindre 80L/100km en conso instantanée (légèrement aidé par la boîte auto).
:aime: :aime:

Citation : le plaisir des gens il est peut-être juste d'être assis dans un salon et de voir la route de haut.


Un monospace n'est-il pas beaucoup mieux de ce point de vue ? Beaucoup de 4x4 ont des suspensions beaucoup plus dures et un volume intérieur nettement moins important, il me semble.

N6 > fabuleux ta liste ! :mdr: :mdr:
19787
Cool je viens de me rendre compte que je suis entre la catégorie des phalliquement déficients et des riens :bravo:






:((
19788

Hors sujet : Dr Pouet : je ne suis pas certain que les consommations instantanées soient forcément très révélateurs de la consommation réelle.

19789
Cété juste pour dire une connerie :bravo:

Cela dit, je pense que même en lançant des briques sur l'accélérateur de ma Mégane, je dois pas atteindre ce chiffre qui force l'admiration. :??:



Mais sinon il est clair que en agglomération le poids du véhicule engendre une consommation proportionnelle à chaque démarrage / accélération...
19790

Citation : Mégane


Oui mais c'est pas une voiture, c'est une Renault... :??: