Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 148 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19881
Sinon pour en revenir aux logiciels mac et railleries de zaprout, qu'y a t'il comme freeware pour lire toute sorte de fichier vidéo?

19882

Citation : Je suis mort de rire en lisant le débat sur les 4x4... C'est énorme le consensus qu'il y a pour dire que les mecs qui ont des 4x4 sont des blaireaux à petite bite!
Vous savez, il y a des gens qui ont vraiment besoin de leur 4x4 hein...


Tu as lu un peu en diagonale parce-que le cas du 4x4 qui sert à faire du tout terrain avec khaledo dedans a été mis à part, on parlait pas des sauvages là. Non on parlait des vrais blaireaux bourgeois citadins, de ceux qui ne font jamais de TT, voire des véhicules type 4x4 qui ne sont pas fait pour (peinture qui vaut le prix d'une maison, garde au sol inférieure à une 4L etc.)

Heureusement il y a des gens qui leur mettent une peu de boue de temps en temps pour que le 4x4 ne soit pas trop malheureux loin de son environnement naturel.

:bravo:


Jr > t'as essayé VLC ? C'est un bon début. Tu ajoutes windows Media player, mplayer OS X, et avec quicktime t'es pas loin de pouvoir tout lire.
19883

Citation : Sinon pour en revenir aux logiciels mac et railleries de zaprout, qu'y a t'il comme freeware pour lire toute sorte de fichier vidéo?

VLC, c'est l'arme ultime autant sur PC que sous Mac

Citation : Heureusement il y a des gens qui leur mettent une peu de boue de temps en temps pour que le 4x4 ne soit pas trop malheureux loin de son environnement naturel.

Ca me fait penser à mon voisin de parking souterrain qui ne peut pas fermer le sien tellement son 4x4 est gros (et brillant). Ca me fait rire à chaque fois :mdr:
19884
ça ne vous dirait pas de lacher un peu l'affaire avec les 4x4 :zzz:
19885

Citation : Jr > t'as essayé VLC ? C'est un bon début. Tu ajoutes windows Media player, mplayer OS X, et avec quicktime t'es pas loin de pouvoir tout lire.

Naaaan, pas WMP malheureux, installe donc le plugin Flip4Mac
19886
C'est possible de faire de bonnes prises , avec les plugs natifs de tracktion , ou vous avez : un bon EQ + un bon compresseur freewares à me suggerer ?
19887

Citation : ça ne vous dirait pas de lacher un peu l'affaire avec les 4x4


C'est quoi au fait le tien ? Tu peux mettre une photo ?

Citation : installe donc le plugin Flip4Mac


Heu, mais c'est payant ça non ? On va quand même pas payer pour lire des formats Microsoft ? (ste blague)
19888

Citation : C'est quoi au fait le tien ? Tu peux mettre une photo ?


:mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19889
Flip4Mac est gratuit depuis un an :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
19890
Khaledo > ne sois pas jaloux, le tien on l'a déjà vu. :oops2:

Milk > pas trouvé sur leur site (à part le "essayer tous nos produits pendant un mois gratuitement" ), tu peux m'indiquer où c'est ?