Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 996 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19681
Quel est le meilleur moyen pour se rendre à l'aéroport de Roissy, sachant que je dois y être à 9h30 dimanche matin et que je serai vers la station strasbourg saint denis? Je m'y perd un peu là :?!:
19682
Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver une liste des parkings de Paris avec la hauteur maximum accepté de chacun d'entre eux?
19683

Citation : Question de nioub en informatique :

je jouais à l'époque à un jeu (re-volt) sur un PC avec win98, et visiblement ce jeu n'est pas compatible sur XP. j'arrive pas à le faire marcher.

est-ce qu'il existe des émulateurs ou des prog qui peuvent me rendre le plaisir de jouer à ce jeu (ancien) sur un pc actuel ??
merki.


Virtual PC 2004 est gratos pour pc maintenant. Tu t'installe un petit Win98 DANS ton XP et roulez jeunesse.

Hors sujet : Re-Volt c'est bon, mengez-en :bravo:

God's in his heaven. All's right with the world.
19684

Citation : Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver une liste des parkings de Paris avec la hauteur maximum accepté de chacun d'entre eux?


:police:ALERTE HUMMER :police:
19685
Non mais c'est un vrai probleme, sans dec je me fais chier :o:
19686
Tu vas dans Google... tu tappes Stationnement Paris et tu trouves ça... :bravo: https://www.paris.fr/portail/deplacements/Portal.lut?page_id=369

Marie... :tourne:
19687
Non mais je te crois :D:
19688
Arrêtez ça va l'foutre de mauvaise Hummer. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

19689
T'as quoi comme caisse pour te poser des questions sur les hauteurs des parkings? Un S.U.V. ?
19690
Marie merci mais pour les adresses et les coordonnées je sais faire :clin:
ce que je cherche c'est la liste des parkings avec la hauteur maximum qu'ils acceptent :)


goum> un 4*4 polluant