Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 137 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20281
Y a des bonnasses :o:
20282
J'ai un sani-broyeur dans ma salle de bain.
Sous le rebord de la cuvette j'ai régulièrement du un dépot noirâtre (tartre ?) qui se forme.
Comme c'ets un broyeur je mets jamais de produit (interdit par le vendeur et la notice) et nettoie tout à la mano, avec une éponge qui gratte (celle de la vaisselle, y'a pas de petites économies :oops2: ).
Mais j'en ai ma claque. Je voulais savoir c'est quoi le risque si je met du canard wc ou autre produit désinfectant + anti tartre dans le genre.
C'est un broyer super propre puisque personne ne chie jamais dedans (car comme il est relié aux eaux de pluie ça ferait mauvais genre).
Help les féés du logis.
20283
Je suis sous Firefox, je surfe sur des blogs qui mettent à disposition des morceaux directement en faisant "enregistrer la cible du lien sous...", seulement depuis quelques temps mon firefox ne me télécharge plus rien (pour ces liens là).
Et je n'ai plus du tout de barre de téléchargement qui s'affiche pour les téléchargements d'images, fichiers, meme les trucs en Zshare/Yousendit etc...
J'ai rien changé dans ma config...
D'où ça viens ?
20284
J'allais dire arretez de chier dedans mais dans ton message tu dis que c'est un sanibroyeur inutile donc je vais plutot dire, virez le et pissez dans la douche c'est ce qu'on fait tous et ça évite d'avoir de telles interrogations

20285
Bouiboui j'ai peur de la confusion que mon message peut induire, aussi je te signale qu'il est destiné à sol carlus

20286
Boui > :mdr: :bise:
20287
Nous sommes une famille éduquée.
20288
Frites> t'inquiète :clin:
serge> t'inquiète :8)
20289
Famille éduquée, donc pas de canard wc dans le sanibroyeur. Question suivante.
20290

Citation : Question suivante



Je suis sous Firefox, je surfe sur des blogs qui mettent à disposition des morceaux directement en faisant "enregistrer la cible du lien sous...", seulement depuis quelques temps mon firefox ne me télécharge plus rien (pour ces liens là).
Et je n'ai plus du tout de barre de téléchargement qui s'affiche pour les téléchargements d'images, fichiers, meme les trucs en Zshare/Yousendit etc...
J'ai rien changé dans ma config...
D'où ça viens ?