Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 866 096 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2011
Y'a bien une caillera du site qui va nous dire comment ça s'ecrit, ils en achetent dix par semaines dans certains quartiers!
2012
Ils démarrent avec les fils. Moi j'ai essayé de trouver les schémas electrique de ma caisse, mais trop compliqué pour moi. Du coup, je lève le capot pour démarrer quand ça le fait (pas souvent) :surpris:
2013

Citation : Géneralement le code couleur est:
Rouge-12v
Noir-contact
Noir\rouge-démarreur
Donc, rouge et noir ensemble pour le contact et une impulsion sur le rouge\noir pour le démarreur.

:bravo:
2014
Comme disait rascalpo, on fait une sacrée bande de rigolos en mécanique comme même :mdr:
2015
2016
Comment s'appelle ce magasin qui vend des pompes ? ça ressemble a footlocklear ou lockgear ou footgear je sais pu :furieux:
2017
Foot locker :bravo:
2018
2019

Citation : Géneralement le code couleur est:
Rouge-12v
Noir-contact
Noirrouge-démarreur
Donc, rouge et noir ensemble pour le contact et une impulsion sur le rougenoir pour le démarreur.



Ca dépend totalement des bagnoles ca.

Tiens pour ceux qui ont une renault assez ancienne:
rouge=alimentation contiunue (batterie)
jaune=alimentaion accessoires
jaune= alimentation apres contact
blanc=demarrreur

Donc rouge et jaunes ensembles et une impulsion sur le blanc !





Falais bien que je fasse mon Yannou comme meme ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

2020
Oui je suis même surpris, t'as mis du temps là!


sinon j'ai encore une question (hummmf!)
je voudrais transformer ma page "contact" sur mon site par un genre de guest book sur lequel, les gens peuvent laisser des messages et tout le monde peut les voir; ça doit pas être trop dur à choper ça, j'utilise dreamweatruc!