Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 948 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 432 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1991
Ah au fait comme tout bon garagiste qui se respecte je vais te faire une petite facture(t inquiete pas je te fais un prix d 'ami) :mdr:
1992
Fait moi plutôt un prix sur le demarreur alors dans ce cas! :bravo:
1993
Tu as raison de ten inquiter passque meme en echange standard tu va t en souvenir...
1994
:ptdr: ah bon !
c'est si cher que ça??
1995
Compte dans les 1000/1200 balles
peut etre un peu moins....
cest con de le changer passque si ca se trouve tu lui tapes un bon coup sur la gueule et il peut repartir...
tu peux aussi le reparer mais si tu ty connais pas en mecanique laisse tomber...
1996
Bah je m'y connais pas trop en caisse mais j'ai démonté mon vespa etc des centaines de fois, mais non je crois pas que je vais aller jusque le réparer.
par contre niveau prix, ça m'etonne pas du tout!
1997
Alors c est cool :bravo:
1998
Darda°demarror> essaye de trouver un démarreur dans une casse..., c'est moins cher que l'échange standard. :idee:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1999
Takis > Le coup de la panne c’est à faire quand il y a quelqu’un dans la voiture… Sinon ça sert à rien.
2000
:mdr:
en plus c'est plus la caisse de ma copine que la mienne vu que je l'utilise une fois tout les 36!
vive le vélo ouéé!
j'y pensais aussi à la casse, le truc c'est combien des temps ça dure un démarreur d'occase, ça à pas l'air de vicre très vieux ce truc!