Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 428 489 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Jules Joffrin
Anonyme
Jules Joffrin
Anonyme
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Citation : Je souhaite une perçeuse pour newbie
ah parce qu'il y aurait des perceuses pour newbies

Jules Joffrin
Obladi-Ablada : bah je ne sais pas si c'est une question de génération. ça m'a toujours gonflé le bricolage, mais ça doit être freudien.
Oranisz Amenovicz
Citation : ça m'a toujours gonflé le bricolage, mais ça doit être freudien.
Oranisz Amenovicz
Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
ça veut dire quoi "mrg" pour ce smiley->
Anonyme
Enfin je crois.
Oranisz Amenovicz
Citation : /forums/mrgreen.gif
j'aurais pu trouver tousseul...
Yannou le Jacky
En france, c'est limité à 10 bouteilles (ou 10L je sais plus) d'alcool forts. (donc malibu, manzana, passoa ,... exclus).
J'ai déja eu le probleme.
C'est quoi ce pays ou on peut meme plus achetr un caddie d'alcool tranquillement ??
Jacky repenti. SeuRn
Fuyuhiko
Ptain 10L, va falloir y aller chaque jour de la semaine
I'm Back
Anonyme
Oranisz Amenovicz
Lgg
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Oranisz Amenovicz
(javé oublié qu'en plus la meuf elle nous a offert des trucs dégueus genre smirnoff ice à la caisse)
Fuyuhiko
I'm Back
Oranisz Amenovicz
Mais la frontière italienne est une zone de non-droit
Anonyme
Mes aïeux quelle ville!
En tout cas si je faisais un article dans un guide touristique sur Brest, je ne manquerais pas de citer cette attraction majeur.
Oranisz Amenovicz
Oranisz Amenovicz
Hors sujet : tain fuyu il a tenu tout af en haleine un aprem entier avec sa question !
Anonyme
j'ai pris grado pour finir le sr 80, un petit modèle chez eux mais ca á l'air terrible de ce que j'ai vu sur le net. et on reste dans des petits prix genre celui là coute 95 dos lard.
Fuyuhiko
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte