Yes , thks ! Bah , faut que je refasse la prise un peu plus proprement , aussi . Sinon , bah , l'ozone , c'etait vraiment pratique au début : clavier midi , quelques controles , carte son neutre , pré amps , le tout pour pas trop cher . Mais bon , c'est pas la panacée non plus , heing . Surtout l'usb 1 , génial pour le live ...
Perso je garderai cette prise. Comme je l'ai expliqué sur ton thread, j'aime bien quand le son est legerement salace et le petit frisotement des cordes n'est pas pour me deplaire, bien au contraire.
La prius c'est particulier y'a lourd de batterie dessus, et plus elle est lourde plus les batteries se chargeront (et se déchargeront aussi) . Et puis un gros 4x4 c'est plus près de deux tonnes. 1,3 tonnes pour un 4x4 je veux bien mais un putain de land cruiser ou un range c'est nettement plus de deux tonnes.
Et puis continuez à vous branler sur vos 4x4 (je fournis la loupe et la pince à épiler si vous voulez)
D'ailleurs à ce sujet, je ne vous ai pas dit tout le bien que je pense du Daihatsu TERIOS, j'en ai utilisé un à essence. ça coute pas un rond et ça passe partout. Par contre, je pense que sur autoroute ça pue (mais comme j'étais dans un pays ou tu dépasses très rarement le 100km/h)
Il n'y a guere qu'une seule pente qu'il n'a pas réussi à franchir, et le proprio ne la franchissait que grace à son lada niva.