Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 781 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Traumax

Picto > TMTsauras bientôt
J'ai testé le coup de la mise en veille, mais j'ai du foirer un truc. Ca me semble être la bonne piste néanmoins.

Pictocube

Oui je saurais. Mais je ne ferai pas, j'ai des valeurs moi.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

Stun truc de bourgeois les valeurs.

Pictocube

D'autant si il s'agit de piéger un pauvre petit enfant innocent.
Pourquoi papa m'a obligé à faire ça, maintenant je suis tout kikoo kawai ?
Pourquoi le gosse à Picto veut ma mort ?

Traumax

Les enfants ne sont pas innocents. Ils portent en eux les germes de la destruction du monde.

Pictocube

Ah oui c'est vrai.
N'empêche que tu le manipules honteusement.

Rifki

Si on a les moyens Mièle est une marque très réputée. J'insiste car tout le monde à pourri le sens de mon post tout à l'heure. Cette marque fabrique du matériel sans fioritures inutiles. C'est bien conçu, ça fait pro et surtout c'est tres solide. J'ai fait l'expérience avec une machine à laver de la même marque qui fonctionnait parfaitement au bout de vingt ans avec des lessives quotidiennes.
Le seul défaut c'est le prix élevé.

Pictocube

Ouais mais moi je suis pété de thune

Javier Guante Hermoso

Picto: profite-z-en, un môme stune pompe à flouze.

Pictocube

Ah ouais du coup c'est quand même 1000 € boules le lave-vaisselle ceux que je trouve...
XB -> non ça c'est que quand tu te laisses porter par cette société de consommation à la con. Mes nièces n'ont vraiment pas couté cher à mon oncle et ma tante, aujourd'hui elles se portent aussi bien (si ce n'est mieux) que leur copains qui ont eu 4 poussette, 3 transats différents et tous les accessoires de merde qui n'existaient même pas y'a 10 ans, les tonnes de jouets, les... Enfin tu vois quoi.

wildchild666

non ça c'est que quand tu te laisses porter par cette société de consommation à la con.
Alerte vous-savez-quoi !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

elephant stone

Picto, on pourrait faire un achat groupé: après mon four de cuisine j'achète aussi un LV.
J'ai trouvé, ce sera çui là - Miele "Active Care" (comme c'est prometteur !) 700 brzfs chez Party.
(javé un Brandt, c'est de la daube au niveau de l'électronique).
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Pictocube

Why not, tiens moi au jus, mais 700 balles c'est encore un peu trop par rapport à ce que ma conscience m'autorise à mettre dans un LV.

bull-shit

Mes nièces n'ont vraiment pas couté cher à mon oncle et ma tante
gné?

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

karloguan

nan mais il veut dire par rapport à ce qu'ils ont gagné à la revente.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

cyar

c'est encore un peu trop par rapport à ce que ma conscience m'autorise à mettre dans un LV.
Pour ta conscience, dis toi qu'un lave vaisselle, c'est très écolo, ça consomme énormément moins d'eau qu'une vaisselle à la main.
Trau-> Je connais pas les systèmes android, mais il y a pas l’équivalent du menu démarrage de windows? Si c'est le cas, un petit raccourci du fichier dans le menu démarrage et c'est gagné.

Javier Guante Hermoso

tihouss

un lave vaisselle, c'est très écolo, ça consomme énormément moins d'eau qu'une vaisselle à la main.
Toi tu vas avoir des problèmes

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

cyar

un lien pour t'en convaincre
XB -> Je te conchie
[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 09:36:10 ]

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Pictocube

vous deux

tihouss

- < Liste des sujets
- Charte