Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 496 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19921
Yes , thks ! Bah , faut que je refasse la prise un peu plus proprement , aussi . Sinon , bah , l'ozone , c'etait vraiment pratique au début : clavier midi , quelques controles , carte son neutre , pré amps , le tout pour pas trop cher . Mais bon , c'est pas la panacée non plus , heing . Surtout l'usb 1 , génial pour le live ... :(
19922
Perso je garderai cette prise. Comme je l'ai expliqué sur ton thread, j'aime bien quand le son est legerement salace et le petit frisotement des cordes n'est pas pour me deplaire, bien au contraire.

19923
Bah , faut que j'en refasse quand même deux ou trois . Les autres boucles sont vraiment craignos ( genre , ca couine bien méchant . ) .

Sinon +1 pour ce que tu disais sur mon topic , d'ailleurs ! :bravo:
19924
La prius c'est particulier y'a lourd de batterie dessus, et plus elle est lourde plus les batteries se chargeront (et se déchargeront aussi) . Et puis un gros 4x4 c'est plus près de deux tonnes. 1,3 tonnes pour un 4x4 je veux bien mais un putain de land cruiser ou un range c'est nettement plus de deux tonnes.

Et puis continuez à vous branler sur vos 4x4 (je fournis la loupe et la pince à épiler si vous voulez)

19925
Je viens pas sur af du we et vous êtes encore en train de causer des 4x4 10 pages plus loin :8O:
19926
Oui c'est affligeant
19927
Au passage on a appris que ludio était sorti de chez quand même.
19928
Oui mais avec leur histoire c'est passé inaperçu, quel dommage, il est peut etre encore temps de le questionner







sinon pour les problemes de 4x4 je rappelle que j'ai tenté ça

Citation : ça ne vous dirait pas de lacher un peu l'affaire avec les 4x4?

mais voila la reponse

Citation : Boh, tant que ça nous fait rire, pourquoi s'en priver ?


qu'est ce qu'on s'eclate :o:
19929
Et pis carlus était pas là pour lancer un nouveau sujet polémique dont il a le secret

le 4*4 sté chanmé comme même
19930
D'ailleurs à ce sujet, je ne vous ai pas dit tout le bien que je pense du Daihatsu TERIOS, j'en ai utilisé un à essence. ça coute pas un rond et ça passe partout. Par contre, je pense que sur autoroute ça pue (mais comme j'étais dans un pays ou tu dépasses très rarement le 100km/h)

Il n'y a guere qu'une seule pente qu'il n'a pas réussi à franchir, et le proprio ne la franchissait que grace à son lada niva.