Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 312 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19941

Citation : Putain, trois tonnes de coke qui gisent par 500 mètres de fond, TROIS!! pas le choix, on s'est fait serrer par la garde cotière 5 minutes après. Heureusement on a eu le bon piston. Bon c'pas tout maintenant va falloir expliquer ça à la fouine qui je le sens, sera pas de très très bonne humeur.. la grosse lose

Je perçois mieux là.

"To boldly go where no man has gone before."

19942
Pinaize, ça cogne à la porte. Je crois que c'est l'autre malade là..
19943
:mythotrollmode enabled:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
19944
Ta coke ça fait long time qu'elle est en mode efferalgan à mon humble avis.

Mais étant donné que cette histoire est aussi fausse que mes prothèses de dents en or, pas de soucis. :bravo:
19945
Aller, je vous invite tous chez le japonais à coté du port, m'est avis que ses sushis vont faire parler d'eux la semaine prochaine
19946
19947
Un smiley doit-il se placer avant ou après la ponctuation finale, voire remplacer la ponctuation ?

Exemple :

Tu suces ? :bave:
Tu suces :bave: ?
Tu suces :bave:
19948
Moi je suis partisan du premier exemple...
19949
Et moi qui se fait chier à essayer vous faire rigoler :furieux:
19950
Barna > rien à foutre , chuis trop un ouf ! :fache:

Sinon , t'as oublié l'option suivante :

Tu suces ! :bave:

edit : ha nan , autant pour moi . :fache: