Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Putain, trois tonnes de coke qui gisent par 500 mètres de fond, TROIS!! pas le choix, on s'est fait serrer par la garde cotière 5 minutes après. Heureusement on a eu le bon piston. Bon c'pas tout maintenant va falloir expliquer ça à la fouine qui je le sens, sera pas de très très bonne humeur.. la grosse lose
Je perçois mieux là.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
2269
19942Posté le 11/12/2006 à 15:02:26
Pinaize, ça cogne à la porte. Je crois que c'est l'autre malade là..
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19943Posté le 11/12/2006 à 16:07:03
:mythotrollmode enabled:
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19944Posté le 11/12/2006 à 16:18:19
Ta coke ça fait long time qu'elle est en mode efferalgan à mon humble avis.
Mais étant donné que cette histoire est aussi fausse que mes prothèses de dents en or, pas de soucis.