Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 359 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19821
C'est clair que c'est pareil de poser entre deux potiches sur un salon et faire une photos avec des bimbos avec des flingues à la main et des casques sur la tête...

Mébon, chacun son trip, hein. :noidea:
19822
En fait je me demandais si le gars de la premiere photo etait modo



sinon billyboy oui tu as raison sur tout merci pour l'ensemble de tes leçons sur la vie.
19823


Citation : En fait je me demandais si le gars de la premiere photo etait modo


Lui? Non, pas modo.


Celui-la, oui. Je te laisse deviner.
19824
Je sais goum, desolé mais j'ai pris les premieres photos qui venaient :mrg:
19825
Décidément, Attila, j'ai de plus en plus hâte de te serrer la main IRL :bravo:
19826
Et tu me dirais quoi si tu me voyais?
19827
Pas grand chose. Je serais surtout curieux de voir ce que toi, tu dirais, autrement que BACDTE :bravo2:
19828
Vu que tu as de plus en plus hâte tu as une surement une petite idée? j'ai l'impression que tu cherches à me dire quelque chose, ne te genes surtout pas.
19829
Attila> quand j'ai vu que t'as pris la photo ou je suis ça m'a beaucoup amusé en fait.
19830
On ouvre tous nos gueules à faire les malins derriere nos écrans . C'est le pub qui veut ca , cette espece de surenchere permanente dans la vanne ... Au final , autour d'un verre , on est tous potes ( ou au moins , on fait bien semblant , quand c'est pas le cas ) . Enfin , peut être que je me trompe , y a ptet eu des apéros AF qui ont degeneré en baston , hein .

J'avais une question , mais je l'ai zappée , du coup .

Ha , sinon , les tofs , ca me fait penser à du Bikini Bandits , le second degré et la subversion en moins .