Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est clair que c'est pareil de poser entre deux potiches sur un salon et faire une photos avec des bimbos avec des flingues à la main et des casques sur la tête...
Vu que tu as de plus en plus hâte tu as une surement une petite idée? j'ai l'impression que tu cherches à me dire quelque chose, ne te genes surtout pas.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19829Posté le 09/12/2006 à 17:24:08
Attila> quand j'ai vu que t'as pris la photo ou je suis ça m'a beaucoup amusé en fait.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19830Posté le 09/12/2006 à 17:33:30
On ouvre tous nos gueules à faire les malins derriere nos écrans . C'est le pub qui veut ca , cette espece de surenchere permanente dans la vanne ... Au final , autour d'un verre , on est tous potes ( ou au moins , on fait bien semblant , quand c'est pas le cas ) . Enfin , peut être que je me trompe , y a ptet eu des apéros AF qui ont degeneré en baston , hein .
J'avais une question , mais je l'ai zappée , du coup .
Ha , sinon , les tofs , ca me fait penser à du Bikini Bandits , le second degré et la subversion en moins .