Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : ça n'a aucune adhérence ces conneries-là.
je te precise juste que c'est normal vu que c'est tout à la glisse un quad
sinon d'autre avis sur le quad? les tetes pensantes d'af? ludo, billyboy et zaoued peut etre un avis ou une experience? on pourrait peut etre aussi elargir aux "trikes" ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
19992Posté le 12/12/2006 à 15:19:46
Sinon, question sérieuse et en rapport avec la zik, y'a des mecs qui gerent un peu sous reaktor ici et qui pourraient répondre à ma question ?
Citation : c'est normal vu que c'est tout à la glisse un quad
Tu trouves donc logique que n'importe qui puisse en acheter un, qu'il existe des modèles "homologués" pour rouler sur la route avec, et qu'ils en fassent même des plus petites cylindrées pour les gamins ?
Heu je ne vois pas trop le rapport entre la citation et la question de ton post urk
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19995Posté le 12/12/2006 à 16:14:46
Bha, un truc qui est "tout à la glisse", c'est instable et un peu dangereux... tu trouves normal de lâcher un truc dangereux sur la route, ou dans les mains des gamisn innocents ? ²