Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 534 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19991

Citation : ça n'a aucune adhérence ces conneries-là.

je te precise juste que c'est normal vu que c'est tout à la glisse un quad :clin:


sinon d'autre avis sur le quad? les tetes pensantes d'af? ludo, billyboy et zaoued peut etre un avis ou une experience? on pourrait peut etre aussi elargir aux "trikes" ?

19992
Sinon, question sérieuse et en rapport avec la zik, y'a des mecs qui gerent un peu sous reaktor ici et qui pourraient répondre à ma question ?

Controler un interrupteur avec la molette de pitchbend
19993

Citation : c'est normal vu que c'est tout à la glisse un quad

Tu trouves donc logique que n'importe qui puisse en acheter un, qu'il existe des modèles "homologués" pour rouler sur la route avec, et qu'ils en fassent même des plus petites cylindrées pour les gamins ? :fache:
19994
Heu je ne vois pas trop le rapport entre la citation et la question de ton post urk :mrg:
19995
Bha, un truc qui est "tout à la glisse", c'est instable et un peu dangereux... tu trouves normal de lâcher un truc dangereux sur la route, ou dans les mains des gamisn innocents ? :fache:²
19996

Citation : si c'est ce que t'apelle moto pour les tapettes elastoc

s'té de l'humour :oops2:
tampis
19997

Citation : tu trouves normal de lâcher un truc dangereux sur la route, ou dans les mains des gamisn innocents ?

Bah moi j'trouve qu'une voiture c'est potentiellement dangereux à la base aussi. Ca sécurise ceux qui sont dedans mais c'est tout.

Et pis y'a pas que des gamins inconscients...

Il paraitrait même qu'y'a des gens qui conduisent des 4x4 en ville. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

19998
Un bon soft pour ripper les skeuds en mp3 , facile à installer et à utiliser pour les handicapés de l'ordi dans mon genre ?
19999
20000
J'les tuerais, les quads en ville !!! (Ils se croient sur circuit, et ça crée des accidents ... :furieux: )

Hors sujet : Un bon soft pour ripper les skeuds en mp3 , facile à installer et à utiliser --> ça m'intéresse aussi... :clin: