Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 069 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19981
Ouaip môssieur, et j'avais déjà deux flics collés au cul à partir de sébastopol..
19982
Hier j'ai vu un mec en quad à paris : pluie + bouchon = tous les inconvénients du 2 roues et de la voiture en un seul engin, c'est vraiment un truc de gol le quad :8O:

edit : à paris
19983
Superbe, monsieur Joffrin, superbe
19984
C pas mal dans les champs
un peu comme les 4 x 4
au moyen age les chevaliers qui allaient chercher du pain à la boulangerie du coin se promenaient pas en armure de plates complete faut croire que ce bon sens s'est perdu

19985
Pour aller voir un film, c'est bien.
c'est la condition ciné quad, non ?
19986
Jamais de ma vie je monterai sur une de ces saloperies.
Par chez moi c'est vraiment le truc de beauf : ouééé, trop coule, mon fils a eu le brevet, je lui offre un quad :| (véridique en plus, c'ets l'histoire de la vie de mes voisins)
C'est hyper-dangereux, ça se retourne très facilement en tout-terrain, une moto est bien plus stable. Quant aux quads "homologués" pour aller sur la route, ne m'en parlez même pas, y'a pas plus con :fache:

En plus ces cons ils s'amusent à venir nous bousiller nos pistes VTT, l'an dernier on s'était fait un beau North Shore (des passerelles en bois pour nos gros vélos à crampons :bravo: ) et eux s'amusaient à venir faire des dérapages comme des débiles... Je vous raconte pas l'état des structures qu'on avait passé une bonne partie de l'hiver à monter, surtout que pour eux ça n'a pas dû être si drôle que ça (ils auraient pu aller n'importe où faire des dérapages ces fumiers :fache2: )

Bref, me parlez pas de quad.
19987
19988
Franchement le quad sur un ptit circuit bien foutu avec un quad bien patate c'est super fun sinon c'est ultra beauf...

En ville j'en parle meme pas, faut vraiment etre un supreme cake.
19989
J'avoue, sur un circuit, ouééé... Y'a l'avantage que tu peux partir en dérapage sur le côté, ça c'est fun, mais autrement, ça n'a aucune adhérence ces conneries-là... Ca bascule vite sur le côté :langue:
19990
Bah c'est sur qu'il faut faire gaffe, je me rappelle quand Free nous avait payé une journée "loisirs" ben putain le nombre de quads qui ont été pétés...

J'y suis allé également de ma petite cascade...

A un moment j'ai eu une crampe chelou dans le bras et je n'ai pas pu freiner dans un virage, j'ai donc continué tout droit.

:oops: