Hier j'ai vu un mec en quad à paris : pluie + bouchon = tous les inconvénients du 2 roues et de la voiture en un seul engin, c'est vraiment un truc de gol le quad
C pas mal dans les champs
un peu comme les 4 x 4
au moyen age les chevaliers qui allaient chercher du pain à la boulangerie du coin se promenaient pas en armure de plates complete faut croire que ce bon sens s'est perdu
Jamais de ma vie je monterai sur une de ces saloperies.
Par chez moi c'est vraiment le truc de beauf : ouééé, trop coule, mon fils a eu le brevet, je lui offre un quad (véridique en plus, c'ets l'histoire de la vie de mes voisins)
C'est hyper-dangereux, ça se retourne très facilement en tout-terrain, une moto est bien plus stable. Quant aux quads "homologués" pour aller sur la route, ne m'en parlez même pas, y'a pas plus con
En plus ces cons ils s'amusent à venir nous bousiller nos pistes VTT, l'an dernier on s'était fait un beau North Shore (des passerelles en bois pour nos gros vélos à crampons ) et eux s'amusaient à venir faire des dérapages comme des débiles... Je vous raconte pas l'état des structures qu'on avait passé une bonne partie de l'hiver à monter, surtout que pour eux ça n'a pas dû être si drôle que ça (ils auraient pu aller n'importe où faire des dérapages ces fumiers )
J'avoue, sur un circuit, ouééé... Y'a l'avantage que tu peux partir en dérapage sur le côté, ça c'est fun, mais autrement, ça n'a aucune adhérence ces conneries-là... Ca bascule vite sur le côté
Bah c'est sur qu'il faut faire gaffe, je me rappelle quand Free nous avait payé une journée "loisirs" ben putain le nombre de quads qui ont été pétés...
J'y suis allé également de ma petite cascade...
A un moment j'ai eu une crampe chelou dans le bras et je n'ai pas pu freiner dans un virage, j'ai donc continué tout droit.