Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 632 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Traumax

Ca a l'air comme même super cool linux, j'hésite à ne pas essayer.

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Captain Niglo

Ca a l'air comme même super cool linux, j'hésite à ne pas essayer.
Justement, faut surtout pas hésiter

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

Citation de gojats :
Bassman> ré-active le, il n'aura plus de raison de te solliciter intempestivement pour la connection. ???
le mien était activé et je n'avais pas ce souci.
Voui, mais je l'utilise sur l'ordi du taf, derrière un mur de feu, toussa.... Du coup, quand je le réactive, il rame pendant 10 minutes, et finit par me dire "n'a pas pu se connecter à itunes store, gnagnagna". Au final, je vais prendre mon mal en patience, et faire contre mauvaise fortune bon coeur: tout vient à point à qui sait attendre.
Mais merci pour ton aide.

Anonyme

Trau > Voila une image qui résume bien

Traumax

get Clementine

Anonyme

Traumax> (EDIT) MERCI! Tu utilises, ça fonctionne bien?
[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 10:43:24 ]

bull-shit

wildchild666

Comment peut-on vérifier que la surface d'un appart à louer est bien exacte ? Ya un document à consulter ou faut que j'amène mon mètre ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

karloguan

amène ton mètre !
en dessous de 1m80 de plafond, ça compta pas comme habitable.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

cyar

Javier Guante Hermoso

Traumax

Bassman > oui, bien. Stune bonne alternative à itunes. Un poil moins user friendly, mais si c'est juste pour écouter de la musique et lire des playlists ca ira bien.

wildchild666

XB : c'est un pincement au coeur que je pars. Je vends aussi une combinaison complète La Crampe.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Will Zégal

PT :

karloguan

Citation :
Genre ya pas un acte/doc quelconque que je peux demander pour vérifier ça ?
même dans le plus officiel des papelards que tu pourras trouver il restera toujours un doute. Quand j'ai acheté il y a 3 ans, le technicien qui est venu à ma demande pour l'accréditation PTZ a trouvé genre 7m² de moins par rapport à celui envoyé par le vendeur. Après c'est une maison biscornue, pas facile à "métrer". Si c'est un appart bien rectangulaire, ne te prive pas de le faire toi-même, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

L.Fox

karloguan

Citation :
Normalement sur le DPE il y a le mètrage habitable d'indiqué
oui mais comme j'en ai témoigné, fais faire plusieurs DPE par plusieurs techniciens différents, tu peux avoir de belles surprises...

cyar

Anonyme

Pictocube

Moi je le fais avec Acrobat Pro, c'est une impression en livret.
Concrétement la première feuille qui sort contient 4 pages : verso gauche = 1ere de couv, recto gauche = 2eme de couv, verso droit = 4eme de couv et recto droit = 3eme de couv, et ainsi de suite.
Après je plie mes feuille et je plante 2 agrafes au centre. C'est ça que tu veux dire.
Par contre je sais pas si je le fait grâce à Acrobat ou grâce au logiciel de mon imprimante... A la réflexion, je pense que c'est plutôt ce dernier.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

cyar

verso gauche = 1ere de couv, recto gauche = 2eme de couv, verso droit = 10eme de couv et recto droit = 9eme de couv, et pour la page suivante:
verso gauche = 3eme de couv, recto gauche = 4eme de couv, verso droit = 8eme de couv et recto droit = 7eme de couv et ainsi de suite pour faire mes 10 feuilles. Avec word, ça le fait pas.

elephant stone

Ca dépend surtout de ton gestionnaire d'impression. Regarde dans les paramètres de mise en page dans "propriété de l'imprimante".
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Pictocube

Cyar -> oui Ok, le nombre de page change rien, nos 2 exemples se veulent identiques.
Elephant Stone a raison, j'ai checké et c'est en procédant comme il le décrit que je trouve cette fonction.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte