Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 337 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19891
C'est vrai que c'est pas mis en évidence sur le site. C'est un lien vers MS qui héberge le truc. Bref c'est .
God's in his heaven. All's right with the world.
19892
Dr Pouet, non mais je rigolais parce que ça sent le lynchage à plein nez :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19893
Aux état unis si on a une petite bagnole et qu'on a un accident on est mort c'est aussi simple que ça puisque les autres bagnoles sont toutes énormes pour que chacun ait un bon sentiment de sécurité dans son 4x4 ou son pick up à la con :D: chacun sauf le gonze qui a une honda civic évidemment (ya pas plus petit de toute façon).
Donc la petite bourge avec son 4x4 a paris elle se sent bien en sécurité mais résultat plus personne ne l'est grace à elle :aime: :aime:
et franchement l'argument de la conso des 4x4 modernes est pas idiot jusqu'à ce qu'on se demande si avec le meme moteur et une tonne de moins on consommerai pas moins pour le meme résultat (une poule peut arriver à cette conclusion).
Déjà avoir 1 tonne et demi de ferraille autour de ses 70 kg pour se mouvoir n'importe quel extraterrestre arrivant sur terre trouverai ça con mais rajouter de la ferraille et des pare buffle c'est le sommet.

Une petite anectode : une equipe de tournage d'un film est allé tournée par chez moi dans les pyrénées et ils avaient un troupeau de 4x4 pour aller en montagne. Ils se sont planté comme des merdes et mon oncle est allé les dépanner avec sa 4L utilitaire aussi 4x4 que l'autobianchi à babar. Cela dit c'était des buses. C'est ce qui arrive quand les 4x4 des villes vont dans les champs.
En france les gens qui ont réellement besoin d'un 4x4 sont pas très nombreux et ils ont des 4l comme les mecs de l'onf.

19894
Et sinon j'ai un scnénic mais dès que je peux le lourder je prends une prius de pain complet :aime: :aime:

19895
Euh... Ben +1, en gros :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
19896
Enfin si tu croises des buffles, avec ta 4L, t'as l'air bien niais aussi.


(faut que je reste pote avec attila)
19897
19898
La seule question que je me pose au sujet de la Prius, c'est pourquoi l'ont-ils fait si laide?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19899
+1
et l'autre : pourquoi pas d'autres modèles hybrides ?
Et l'autre encore : la première voiture du style d'une marque française est "prévue" pour 2012...


:oué:
19900
Quand est-ce qu'on allèche les IR et IL pour transvaser tout ça proportionnellement sur la conso des voitures ?