Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 720 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Traumax

Indice, pas mal de librairies indépendantes vendent un peu de CD. Mais une liste complète des points de vente, je crois pas que ça existe.
Te reste que pagesjauner comme un dingue pendant trois jours, et remplir une belle feuille excel.

Pictocube

J'en reviens pas.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

Le truc dingue c'est qu'il est certain qu'un mec comme toi a deja fait ce classeur excel quelque part, mais comme c'est hyper-chiant, il se dit qu'il y a pas de raisons qu'il ait fait ça pour le partager à des feignasses.

Javier Guante Hermoso

Où trouver une liste des distributeurs physiques de CD en France...
Est-ce que tu peux détailler un tipeu? J'ai l'habitude de ce genre de recherche, je peux essayer.

Pictocube

Je cherche un distributeur de CD pour arroser Fnac, Virgin, Leclerc et Cie. Je veux pas signer l'artiste en question chez universal ou Emi, je cherche un petit distributeur indépendant, ou si c'est un plus gros un truc plus intéressant que c'est grosses machines sans âme (j'attends une réponse d'Harmonia Mundi par exemple)... J'avais pensé à Mozaic mais ils sont en liquidation judiciaire...

Pictocube

Citation de traumimi :
Le truc dingue c'est qu'il est certain qu'un mec comme toi a deja fait ce classeur excel quelque part, mais comme c'est hyper-chiant, il se dit qu'il y a pas de raisons qu'il ait fait ça pour le partager à des feignasses.
C'est une certitude.

Traumax

Ptain j'ai compris la question totalement à coté. Donc, oui HM, mais ils sont comme même assez sélectifs. Genre si c'est du rock, c'est mort. Si c'est un peu electro, c'est mort...

Javier Guante Hermoso

Abalone Productions
Ayler Records
Bee Jazz
BMC
Carton Records
Clean Feed
ECM
Emouvance
Futura Marge
Hat Hut
Imuzzic
La Buissonne
Nato
Petit Label
Rogueart
Sans Bruit
Winter & Winter
Yolk Records

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

cyar

Pictocube

Je vais regarder, merci.
Attention, je cherche pas un label ni un producteur, j'en suis un ! Juste un distributeur physique, j'ai déjà le numérique.

L.Fox

**naPOLEoN**

Ne le fais pas. Il va griller.
[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 12:05:03 ]

L.Fox

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

L.Fox

Pictocube

Bon, j'ai trouvé 8 distributeurs à contacter.
Mais il est midi, je passe à autre chose : c'est un grand jour aujourd'hui puisque je vais enfin m'équiper d'un lave vaisselle, je n'en ai jamais eu.
Seulement du coup j'y connais rien... Vous auriez une marque à me conseiller (juste la marque, je me débrouille derrière) ?

Traumax

J'ai un boch, pas trop cher, pas de programmes à la con. Froid, tiède, chaud, retardable 3 6 ou 9 heures. Bien.

Anonyme

Perso j'ai un funix, il marche bien mais est un peu cheap et fait un boucan pas possible. Avant j'avais un fagor, qui lui a bien du durer 15 ans sans jamais avoir eu le moindre soucis. Sinon, les grosses marques genre whirlpool ou arthur martin ont l'air de faire des trucs bien.

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Ouais Fagor dans mon esprit c'est costaud mais bon, je sais pas de quand me viens cette référence, c'est peut-être plus d'actualité...

le reverend

Miele pour moi. Zero souci
Et ils ont un troisieme tiroir en haut pour les couverts, c'est très pratique.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

J'ai un beko, rien à redire, sans que ce soit suffisant pour que je conseille automatiquement (-land) la marque.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Captain Niglo

Et ca fait la bouffe pour le même prix

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte