Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un doliprane effervescent (ou autre medoc de ce type) avec 1 demi-sucre dilués dans de l'eau. Le sucre donne un meilleur goût mais surtout il rend le doli plus efficace (il agit plus rapidement)
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
20072Posté le 13/12/2006 à 20:57:02
Le dilème c'est que je déteste le paracétamol, j'en vomirais presque.
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20073Posté le 13/12/2006 à 21:06:35
Tu peux aussi mettre sur l'endroit où t'as mal un gant de toilette mouillé de temps en temps à l'eau froide, le mieux étant de t'allonger et que quelqu'un aille le mouiller. Si c'est ta copine tu peux même en profiter pour qu'elle te fasse de nombreux câlins pour guérir plus vite
0
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20074Posté le 13/12/2006 à 21:48:30
Quelqu'un a deja fini une bagnole telecommandé thermique ac les magazines qui te sortent une nouvelle pieces toutes les semaines?
"Et cette semaine l'essieu arriere et les clignotants gauche! 1€ chez votre marchand de journaux"
Tu frappes violemment genre un coin de table avec ton pied. Et là, étonnament, t'oublies ton mal de tête ! Ne pas continuer plus de trois jours sans prescription médicale.
Qu'y a t'il comme logiciel freeware pour sampler efficacement et sans effets supperflus autre que audacity?
Je me fiche que ce soit pour mac ou window.
0
Anonyme
521397
20078Posté le 13/12/2006 à 22:55:56
Citation : Quelqu'un à un bon remère contre le mal de crane? (non, c'est pas du a la picole).
T'as souvent des problèmes Goum, je me souviens t'avoir répondu sur des taches sombres sur la rétine lorsque tu regardais le ciel...
Pour le mal de crâne persistant, une douche froide est très souvent salvatrice! (jet puissant sur la zone (5/10 minutes)
0
Anonyme
5238
20079Posté le 13/12/2006 à 23:02:46
Citation : 1) Contrairement à une croyance populaire, la force de Coriolis due à la rotation du globe terrestre est trop faible pour avoir le temps d'influer le sens de rotation de l'écoulement de l'eau dans un lavabo qui se vide. Comme l'ont montré Arsher Shapiro et Lloyd Trefethen [1], pour percevoir une telle influence, il est nécessaire d'observer une masse d'eau stabilisée dans un très grand bassin circulaire (d'un diamètre de l'ordre d'au moins plusieurs dizaines de kilomètres pour un effet en centimètres). Dans le siphon d'un lavabo, le sens de rotation de l'eau est dû à la géométrie du lavabo et aux microcourants d'eau créés lors de son remplissage (ou lors d'une agitation de l'eau).
alors là tu me trou le CXX
on m'aurait menti???
0
Anonyme
521397
20080Posté le 13/12/2006 à 23:10:58
Citation : Le sucre donne un meilleur goût mais surtout il rend le doli plus efficace (il agit plus rapidement)
pour le goût faut voir, par contre pour l'efficacité, c'est sur que non! ;)