Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 495 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20071
Un doliprane effervescent (ou autre medoc de ce type) avec 1 demi-sucre dilués dans de l'eau. Le sucre donne un meilleur goût mais surtout il rend le doli plus efficace (il agit plus rapidement) :P:
20072
Le dilème c'est que je déteste le paracétamol, j'en vomirais presque.
20073
Tu peux aussi mettre sur l'endroit où t'as mal un gant de toilette mouillé de temps en temps à l'eau froide, le mieux étant de t'allonger et que quelqu'un aille le mouiller. Si c'est ta copine tu peux même en profiter pour qu'elle te fasse de nombreux câlins pour guérir plus vite
20074
Quelqu'un a deja fini une bagnole telecommandé thermique ac les magazines qui te sortent une nouvelle pieces toutes les semaines?

"Et cette semaine l'essieu arriere et les clignotants gauche! 1€ chez votre marchand de journaux"
20075
Tu frappes violemment genre un coin de table avec ton pied. Et là, étonnament, t'oublies ton mal de tête ! Ne pas continuer plus de trois jours sans prescription médicale. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

20076
Une bonne cuite à la goutte. [/franchecomté]
20077
Qu'y a t'il comme logiciel freeware pour sampler efficacement et sans effets supperflus autre que audacity?
Je me fiche que ce soit pour mac ou window.

20078

Citation : Quelqu'un à un bon remère contre le mal de crane? (non, c'est pas du a la picole).



T'as souvent des problèmes Goum, je me souviens t'avoir répondu sur des taches sombres sur la rétine lorsque tu regardais le ciel...


Pour le mal de crâne persistant, une douche froide est très souvent salvatrice! (jet puissant sur la zone (5/10 minutes)
20079

Citation : 1) Contrairement à une croyance populaire, la force de Coriolis due à la rotation du globe terrestre est trop faible pour avoir le temps d'influer le sens de rotation de l'écoulement de l'eau dans un lavabo qui se vide. Comme l'ont montré Arsher Shapiro et Lloyd Trefethen [1], pour percevoir une telle influence, il est nécessaire d'observer une masse d'eau stabilisée dans un très grand bassin circulaire (d'un diamètre de l'ordre d'au moins plusieurs dizaines de kilomètres pour un effet en centimètres). Dans le siphon d'un lavabo, le sens de rotation de l'eau est dû à la géométrie du lavabo et aux microcourants d'eau créés lors de son remplissage (ou lors d'une agitation de l'eau).



alors là tu me trou le CXX :8O:
on m'aurait menti??? :oo:
20080

Citation : Le sucre donne un meilleur goût mais surtout il rend le doli plus efficace (il agit plus rapidement)



pour le goût faut voir, par contre pour l'efficacité, c'est sur que non! ;)