Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 081 réponses
  • 660 participants
  • 3 403 476 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
50151
Et après vos ducheries, une idé epour mon histoire de blackberry ?
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.71857,les-questions-auxquelles-on-a-pas-les-reponses-mais-un-afien-peut-les-avoir,post.6958734.html

get a mac c'est déjà fait, et get a reaper ca m'étonnerai que ça marche ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

50152

Va savoir, y'a peut être un JS et des mouse modifiers. Ca vaut le coup d'essayer.

50153
Duch > icon_facepalm.gif / :-D

"To boldly go where no man has gone before."

50154

Will Zegal: c'est pas vraiment ce que tu cherches, mais suivant ce que tu comptes faire, ce genre de truc peut-être extrêment utile:

https://korben.info/driverpack-la-boite-a-drivers-ultime.html

La musique adoucit les meurtres...

50155
sur la notice du flanid (acide tiaprophénique, comprimé dosé à 200 mg), il est indiqué de ne pas en prendre plus de 600 mg par jour, soit 3 comprimés.

sauf que j'ai un abcès au niveau d'une dent de sagesse, et que ça me fait effet pendant 4h, j'en prendrai bien 5 ou 6 dans la journée.

c'est quoi le problème en dépassant les 600 mg/jour?

Est-ce que je vais mourir avant la fin du monde?

Non je ne mettrai pas de pull

50156
Tu risque juste de rester perché :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

50157
ah ben ça va alors

pour l'instant j'ai trouvé une astuce : je les coupe en 2, comme ça, ça me fait 6 prises, mais je vais aller demander à la pharmacie quand même

50158
A mon avis, t'as le foie qui doit douiller grâve.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

50159
ah merde, le foie c'est important

je suis allé demander à la pharmacienne, d'après elle le 6*100mg ça va, mais elle me fait plus penser à une commerçante qui peut vendre n'importe quoi, qu'à une 'vraie' pharmacienne

50160
Appelle un médecin.
50161
Tu peux pas coupler avec un autre anti-douleur ?

Je suis Charlie

50162
j'alterne avec le doliprane, mais le flanid est très efficace, et le doliprane bof.

les antibios que je prends ne sont pas compatibles avec le nurofen.

en principe demain les antibios devraient avoir été efficaces.

50163
Ben bon courage alors...

Je suis Charlie

50164
merci

sinon je demande l'amputation de la tête, ça résoudra tout d'un coup

50165
50166
j'ai quand même un faible pour la chimie

50167
clou de girofle
50168
les capacités du clou de girofle sont largement insuffisantes présentement

je confirme que la caféine booste bien l'effet du paracétamol

[ Dernière édition du message le 13/07/2012 à 12:23:52 ]

50169
Citation de duch :
Citation de wilzegal :
créer un live CD personnalisé avec Sardu.

livesardu.jpg

Putain les mecs ! Je suis devin. :8O:

Je savais que quelqu'un ferait la blague.

Je me doutais fortement que ce serait Duch.

Je ne savais pas par contre qu'il prendrait le temps de faire un paintaward :ptdr:
50170
La chèvre : merci. C'est pas du tout ce que je cherche, mais je suis content de savoir que ça existe. Ça peut servir. :bravo:
50171

HI, j'ai acheté un petit boitier bluetooth Logitech, pour transmettre le gros son vers ma chaine mid-fi, dans une autre pièce. Ca marche nickel ! Mais j'ai plus de son sur mon PC.

Comment faire pour transmettre à la fois vers la sortie audio (j'ai une carte Emu 0404 PCI) ET vers le boitier bluetooth ?...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

50172

Normalement, à moins que jme plante, tu peux pas utiliser plusieurs sorties simultanées sous environnement windows.

50173
Rien dans le panneau de contrôle du driver ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

50174
Je sais pas s'il existe des solutions pour ça sous Windows (en gros, avoir la même sortie audio sur plusieurs cartes sons en même temps), en tout cas c'est pas possible par défaut, et je suis même pas persuadé que ça existe...

En y réfléchissant, c'est techniquement pas si facile, car si tu as plusieurs cartes sons elles ne seront pas synchrones entre elles (sauf world clock ou autre artifice)...

[ Dernière édition du message le 14/07/2012 à 21:08:19 ]

50175
Sous Windows je ne pense pas, seul un driver spécifique peut faire ça.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte