Citation : N6 > Tu pourrais m'dire comment tu classes tes mp3 ?
Ben je laisse itunes le faire pour moi.
Pouet> Pour les m3u effectivement c'est relou mais bon, esperons qu'un jour ils mettront une option. Ceci dit perso avec le detecteur de doublons je m'en sors tranquille.
Pour les liens cassés y'a rien mais bon si tu lui dis de toujours ajouter à ta librairie y'a pas de soucis avec ça à priori.
Nouvelle question :
quand on est dans le nord, l'eau qui se vide d'un lavabo tourne dans un sens, quand on est dans le sud, l'eau tourne dans l'autre sens...
mais quand on est sur l'equateur, comment ca se passe?
Citation : 1) Contrairement à une croyance populaire, la force de Coriolis due à la rotation du globe terrestre est trop faible pour avoir le temps d'influer le sens de rotation de l'écoulement de l'eau dans un lavabo qui se vide. Comme l'ont montré Arsher Shapiro et Lloyd Trefethen [1], pour percevoir une telle influence, il est nécessaire d'observer une masse d'eau stabilisée dans un très grand bassin circulaire (d'un diamètre de l'ordre d'au moins plusieurs dizaines de kilomètres pour un effet en centimètres). Dans le siphon d'un lavabo, le sens de rotation de l'eau est dû à la géométrie du lavabo et aux microcourants d'eau créés lors de son remplissage (ou lors d'une agitation de l'eau).