Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 344 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20171
Hehe. Il y a une semaine, j'ai vu un japonais deposer une belle plaque dans le metro. C'etait interessant de voir le comportement. Genre le gars, clairement complemente bourre, il a trop honte, il essaye de tout ramasser a la main, et t'as les gens qui sont pas sur au depart s'ils peuvent changer de place...

Si ca se trouve, dans 10 ans, ils auront les wagons special murge, comme les wagons special femme maintenant :)
20172
Quiproquo
20173
C'est quoi une vieille plaque alors ? :oops:
20174
Un disque :D:
20175
Une galette c'est aussi quiproquo alors

comme dans maguy :aime: :aime: :aime:

20176
Au ok.

Ben la aussi t'as pas mal de trucs, ouais, partout dans le Japon. Mais je pense que c'est plus la France qui est un pays assez peu musical finalement que le Japon particulier. A Londre ou a Munich, les deux villes non francaises ou j'ai vecu plus que quelques jours, il y avait plus de choix musical qu'a Paris.
20177
Oui Frites, tu as raison, c'est également un quiproquo...
20178
20179
20180
:ptdr: barre de rire là.
Gabou il s'imagine que shirow il recherche des sites de vieux vomis :ptdr:
Et ça le plus naturellement du monde.
"En effet, la collection de vomi est quelque chose de tout à fait normal ici"