Faites gaffe quand même au paracétamol, il y a déjà eu des accidents (rares, heureusement mais sérieux). Goum, si ton mal de crâne est supportable, je te conseillerais une compresse locale de Synthol ou une application locale de gel Synthol ou de baume du Tigre (non éventé). Sinon, dans la série à avaler, l'ibuprofène peut donner de bons résultats (attention toutefois aux maux d'estomac). Bref, rien de parfait
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
20088Posté le 14/12/2006 à 06:42:42
Si le doliprane marche pour les maux de crane et n'est pas deconseille pour toi, c'est nettement plus conseille que l'aspirine, qui a force peut avoir des consequences sur ton systeme digestif. Faut voir ce que te dit ton medecin, mais c'est ce que le mien me dit (j'ai souvent la migraine), et en general, j'ai l'impression que l'on cherche a eviter l'aspirine de plus en plus maintenant.
Sinon, en traitement non medical, les massages de tete peuvent aider, des fois, mais ca depend vraiment des cas; je sais juste que ca marche parfois chez moi.
Plus sérieusement, c'est lequel le ministre "mystère" que se tappe marie drucker ?? C'est un peu un salop, il me pique ma femme et en plus elle se retire de la télé