Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 786 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Multimusicos

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,
Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

Anonyme

cyar

On m'a collé une merde comme ça au boulot 1 To avec 4 disques de 500 en raid 5.
Résultat. Au bout de 6 mois, le truc a grillé avec 3 disques + carte contrôleur. Perdu 15 go de données irrécupérables.
Ils m'ont remplacé le truc qui a à nouveau rendu l'âme 2 fois en 1 an et demi. Au final, je mets plus rien dessus.

Anonyme

Ça me rend fou ce truc.

cyar

Rage is Walrus

pourquoi adobe plante dès que je mets une vidéo en grand écran sur mozilla (du coup sur opera ça marche nickel) ?

Anonyme

Rage is Walrus

windows 7 mais ça me le fait depuis au moins un mois

Tsaddeous

Je galère pour voir une video sur Youtube et sur les pages avec beaucoup d'animations,ça ram grave pour s'afficher.
J'ai essayé plein de trucs,mais rien n'y fait.
Y compris la réinstallation du system,tout va bien au début et une fois que j'installe Flash Player, ça repars en couille.
Si quelqu'un a la solution,je suis preneur.

Zerosquare

pourquoi adobe plante

Anonyme

Anonyme

mettre le site dans site de confiance?
Je vais pas mettre 200 sites en site de confiance. Bordel je hais ce browser depuis la 4.0.

Anonyme

Tsaddeous

.: Odon Quelconque :.

Tsaddeous: c'est firefox je pense, ça me fait la même depuis quelques temps. Opera nikel.
Pb connu de la dernière mise à jour du plug-in Flash v11.3 qui fait planter FF :
http://support.mozilla.org/fr/kb/flash-113-plante
https://support.mozilla.org/fr/questions/928820

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

cyar

Anonyme

Dans 6 mois je surf sur atari 1040 avec eux.
[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 15:26:46 ]

Tsaddeous

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Quelqu'un saurait le nom de l'acteur jouant le comparse de Patrick Chesnay dans la dernière saison de la série Kaamelott ?
C'est le râblé qui tire tout le temps la gueule.

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 18:28:58 ]

Anonyme

Bien vu !
Et sinon, même si c'est pas le thread ad hoc, plaisirautomatiquement : mater la dernière saison de kaamelott, et s'apercevoir qu'elle est perclue de dialogues haut de gamme et d'acteurs grand luxe.
P.Chesnay est époustouflant, ceci dit il est toujours au top celui là. Il est tellement bon qu'on dirait qu'il joue pas, comme Piccoli ou Marielle.

Traumax

Levantal, je l'ai revu dernièrement dans un docu Arte, il jouait.... un général romain.
La gueule de l'emploi.

karloguan

Citation :
P.Chesnay est époustouflant, ceci dit il est toujours au top celui là. Il est tellement bon qu'on dirait qu'il joue pas, comme Piccoli ou Marielle.
rhooo mais +10 quoi !
et Rollin dans un autre style, SON style, c'est kekchose aussi
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Pictocube

Bon, j'ai réussi à m'en sortir en démontant le truc... Après une nuit au congélateur et un bon coup de latte, le disque défectueux a fini par monter, en faisant des bruits horribles, jamais entendu ça ! Mais j'ai toutes mes données... J'ai viré le disque foiré et j'en ai mis un autre à la place, ça remarche.
Iomega une fois, Iomega plus jamais en tout cas, ce disque de sauvegarde a dû fonctionner moins de 50h depuis son achat en 2008...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte