Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 326 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20141
Gabou> voilà, le visage de Yunjin Kim, c'est typiquement une Coréenne, j'adore
20142
Y a pas mal de visages dans ce style oval aussi au Japon. Sans compter qu'il y a pas mal de Coreens au Japon (ca doit etre la 2e communaute d'immigrants apres les Chinois, peut etre meme les premiers, et loin devant tout le reste).

Apres, il y a plus de ce que j'appelle des shibuya girls, et c'est plutot dommage (cas un peu extreme, mais j'ai peur de me faire gauler au labo a regarder des photos bizarres, alors j'ai pris la premiere sous google image)



Maquillage ultra lourd, faux cils + faux ongles, cheveux detruits par je ne sais quel produit immonde. Bref, faute de gout total.
20143
20144
Dommage, je m'étais dit "ça c'est une meuf pour shirow" :pleure: :pleure:

20145
Un amateur de femmes asiatiques en plus avec moué.
Et je n'aime pas les femmes-enfants moi non-plus.
En fait, on peut reprendre tout ce que Gabou a dit, ça colle pour moi.

D'ailleurs, j'ai quasi en face de chez moi un resto Thaï et il y a une serveuse... Arf! Elle est absolument sublime. :aime2:

Quand à Marie Drucker, bof pour ma part et elle pourrait bien se tapper un mufti que j'en aurais rien à secouer.
20146

Citation : :surpris:



C'est extreme. Mais si tu fais un peu moins autour des yeux, ca reste assez proche, surtout a Osaka (Kyoto, c'est plus conventionnel, a part le soir ou t'as des gros jackies japonais dont la voiture ferait peur a Yanou, et c'est le genre de filles qui courent apres).
20147
Kubii > j'adore les freaks , mais là , c'est trop , c'est vraiment laid . D'ailleurs , ca pourrait être un mec avec du maquillage , en fait . :8O:

Moi , j'aime bien l'actrice qui joue dans Audition , mais là , tout de suite , je ne me souviens plus de son nom ...

Gabou > en moins extreme , c'est ca qu'on appelle les Ganguro girls ?
20148
Pour les freaks, faut vraiment aller a Shibuya (un quartier de Tokyo).

A Osaka aussi, je me suis promis d'aller faire des photos dans les quartiers geeks, y a pas mal de freaks (homme ou femme), avec les magasins qui vendent des jeux video, manga et de la lingerie fine (pur melange comme seul le Japon est capable de le faire sans y trouver a redire).

Citation :
Gabou > en moins extreme , c'est ca qu'on appelle les Ganguro girls ?



D'apres google image (putain, je vais me faire capter, on est dans des cubique d'un metre de haut), oui, c'est tout a fait ca. Mais la photo est extreme parce que de pres. La plupart, si tu t'approches trop, c'est pareil.

Mais bon, elles ont quasiment toutes 15-16 ans, donc j'ai pas trop de raison de frequenter ce genre de nanas a priori.
20149

Citation : jeux video, manga et de la lingerie fine



Yé , j'ai toujours révé de jouer à la super nes en porte jarretelles et culotte fendue , dans une piaule couverte de posters de hentai ! :aime:

edit : c'est cheulou , cette mode "ganguro" . C'est sensé être une imitation des nanas américaines ? Genre , blonde et très bronzée ...?
20150
J'ai la photo du magasin sur mon portable, l'intutule exact, c'est book, comic, magazine, game video, goods, costume, lingerie.

C'est d'autant plus drole que c'est juste a cote d'un maid cafe qui s'appelle moe et chandon :mdr: