Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 166 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20151

Citation :
edit : c'est cheulou , cette mode "ganguro" . C'est sensé être une imitation des nanas américaines ? Genre , blonde et très bronzée ...?



Je sais pas, comme dit, elles ont un QI d'huitre en general et sont a peine lyceennes, donc je suis pas trop au fait du truc. Pour les mecs, il y a aussi la mode que j'appelle indien clown: tu prends des santiags, tu rajoutes qqs cm de long, t'enleves le cote bote, tu mets un jean et une veste en cuir qui ressemble a rien.

Je connais pas le nom, donc je trouve pas de photo.

Cela dit, ca passe de mode, maintenant. Les nanas biens, c'esst plutot un style proche de diane keaeton dans annie hall :aime:
20152

Citation :
C'est d'autant plus drole que c'est juste a cote d'un maid cafe qui s'appelle moe et chandon



En fait, j'ai les photos dispo:


20153
Moi j'aimerais bien avoir une copine japonaise juste pour la fringuer, comme une poupée, parce que faut comme même dire que les japonaises elles peuvent se fringuer n'importe comment, elles sont toujours belles, voire encore plus :aime:

Style, ça fait long time que je rêve d'offrir ces Stan Smith Supreme High complètement folles à une fille... Ca irait très bien aux meufs de Halcali, par exemple...

:aime2:
20154
On dirait une prothése de jambe , le truc . :8O:
20155
C'est entre la basket et la chaussure de ski un peu :mdr:
20156
Si tu trouves une Japonaise au Japon, je pense que pas mal triperaient de porter ce genre de trucs. Niveau mode, ils sont bien libre quand meme, risque pas d'avoir qqn pour se moquer, typiquement.

A Paris, par contre, elles risquent de dechanter avec ton truc d'handicape
20157
Ca chausse son homme comme on dit dans le poitou! :o:
20158
> Shirow, a premiere vu, ca a l'air de correspondre a ce que je vois dans le Kansai, ce site:



http://www.japanesestreets.com/ (dans photos/video, puis street fashion)
20159
Dommage qu'on puisse pas linker , parce que j'en ai trouvé quelques unes qui valent leur pesant de cacahouettes . :8O: :mdr:

Nan mais c'est marrant , y a l'air d'avoir des modes hybrides qui se créent , des brassages d'influences assez dingues , genre des nanas fringuées entre le goth , le punk , l'acid freak etc.

Même si je trouve pas ca forcement de tres bon gout , y a l'air d'avoir une certaine liberté dans la facon de se fringuer chez certains jeunes qui est assez kiffante .
20160
Non mais le Japon, c'est le seul pays post moderne au monde, comme disait un collegue.

Typiquement, le coup du maid cafe (je rapelle que c'est quand un truc de pervers, ie des meufs habilles en maid, parlant un japonais super leche pour salary men en general) avec moe et chandon, c'est du gros n'importe quoi.

De toute facon, des le depart, la culture japonaise, c'est pas mal melanger pleins de trucs qui n'ont rien a voir, et en faire un truc perso (en caricaturant a l'extreme, evidemment).