Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 471 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20631
20632
:fache2: on s'en fout de l'écran à la moitié d'air

Citation : Si je désinstalle le pack sp2 je risque quoi? En fait, je m'aperçois que mes usp ne fonctionnent pas en 2.0. Ce qui fait que je ne peux me servir de mon nouvel archos .
Ce qui expliquerait aussi surement que je ne peux toujours pas me servir de ma cam dv sur le fire wire. Pourquoi? A cause d'un conflit entre sp2 et la carte mère.
Bref, puis-je virer sp 2 sans risque?

20633
Je passe dessus parce que t'as un archos mais la prochaine fois je supprime ton compte !!



120 euros le pouce :aime: :aime: :aime:
20634
T'as le sp2 fruitcake? Il parait que ça marche au poil avec les nouveaux TFT :aime: :aime:

20635
Le pouce virgule 1

prend 2 19 pouces cote à cote sinon ça fera quoi 300 €?

20636
Désintalle pas le sp2 si tu vas sur internet Jules.
Moi sur ma machine mao, je l'ai pas installé mais elle est pas reliée à internet donc, ça va. Sinon, ça va être la fête du slip.
Ou sinon change de carte mère.
20637

Citation : change de carte mère.

:(((
oui je vais sur internet avec. :|
20638
Avec ta carte mère ?
20639
<De toute façon les mères c'est toujours le noeud du problème.
20640
C'est quoi un usp ?

et c'est quoi ta carte reum ?