Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Si je désinstalle le pack sp2 je risque quoi? En fait, je m'aperçois que mes usp ne fonctionnent pas en 2.0. Ce qui fait que je ne peux me servir de mon nouvel archos .
Ce qui expliquerait aussi surement que je ne peux toujours pas me servir de ma cam dv sur le fire wire. Pourquoi? A cause d'un conflit entre sp2 et la carte mère.
Bref, puis-je virer sp 2 sans risque?
Je passe dessus parce que t'as un archos mais la prochaine fois je supprime ton compte !!
120 euros le pouce
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20634Posté le 05/01/2007 à 10:40:14
T'as le sp2 fruitcake? Il parait que ça marche au poil avec les nouveaux TFT
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20635Posté le 05/01/2007 à 10:41:01
Le pouce virgule 1
prend 2 19 pouces cote à cote sinon ça fera quoi 300 €?
0
Anonyme
521397
20636Posté le 05/01/2007 à 10:45:57
Désintalle pas le sp2 si tu vas sur internet Jules.
Moi sur ma machine mao, je l'ai pas installé mais elle est pas reliée à internet donc, ça va. Sinon, ça va être la fête du slip.
Ou sinon change de carte mère.