Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 956 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20231
Bah heu , désolé , mais à priori , ce soir , je fais deja quelque chose ... Ceci dit , s'il se trouve que mon plan tombe à l'eau , je déboulerai peut être avec un pote à moi là ou vous serez ( carrement pas sur , mais bon , je me sens pas de mater Thalassa ... :oops2: ) .
20232
:ptdr:

Citation : à priori


Citation : Ceci dit ,


Citation : peut être


Citation : carrement pas sur , mais bon



Shirow et le conditionnel : une longue histoire d'amour.
20233
Sinon, pour les Drum and basseux et Carlus > il y a Elisa do Brasil, Sayag jazz machine et Birdy Nam Nam demain soir au cabaret sauvage :aime2:


si ça vous dit un bon plan comme ça, places encore dispo à la fnac


comme je sais que vous kiffez les free parties, je vous ai laissé le meilleur pour la fin : il y aura manu le malin
20234
:oops2: :oops:

Heu , j'ai un téléphone sans fil qui est un peu humide : apparemment il marche encore un peu , mais vous pensez que je peux le sécher au seche cheveux , genre ? :oops:

Yann > ouéééé , j'ai vu , mais bon , 22 euros la prevente , ca fait un peu lourd pour moi en ces périodes ou offrir un cadeau à ses petits freres , ca passe bien . C'est con parce que Birdy Nam Nam et Sayag , j'aurais kiffé ( et oué , chuis pas un vrai teuffeur ... :oops2: )
20235
> Yann : merci de me dégoûter, ça fait trop longtemps que j'ai envie de voir Elisa Do Brasil.
Birdy, je m'en fous, je les ai vus de très près dans les loges du Zik'à Pontium, même que Pone cherchait absolument quelqu'un pour lui, je cite, "dépanner une ptiote trace, ça se refuse pas la trace d'après live" :volatil:

Manu le Malin, je lui chie dans le cou, et lui rote dans le colon. :oops2:

> Shi : mmmmh, à priori, oui... ? Je ne vois aucune contre-indication... ca serait même mieux de ne pas laisser trop imprégner, voire rouiller, le plus tôt serait le mieux je pense... ?
20236
Shi-> tu l'ouvres et tu sèches.

Les autres-> birdy namnam en concert c'est une tuerie. Mais le cabaret sauvage, c'est trop loin de chez moi, 30minutes...
:excuse à la shirow:
20237
Qu'y a t'il comme bon magasin en ligne de vinyle?
Tant pour des reeditions de vieux trésors jazz funk ou rock, de disques plus récents de hiphop, jungle ou electro.

20238
Hip hop, jungle, funk, hardcore & more ... http://www.chemical-records.co.uk/
20239
Lors d'un contre remboursement à la poste, si on paye cash, le receveur recoit il l'argent cash ou la poste lui donne t'elle un cheque?

20240
Normalement c'est du cash par mandat postal qu'il reçoit mais je crois qu'on peut demander un chèque.