Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 266 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20161
Tiens, la, je prends des trucs que je vois tous les jours si je me ballade dans les quartiers ou y a des jeunes:




et si tu vas dans les bons quartiers a Osaka ou Tokyo (et surement ailleurs, mais je connais pas tant de grandes villes que ca non plus), un truc du style, c'est ultra courant



Un truc ultra drole, recemment, c'etait la mode du lapin play boy: en gros, t'avais des gamines de 13 ans (et 13 ans + japonaises, elles en font meme pas 10) avec le symbole sur les T shirt, les cartables, les sacs, etc...

En fait, en regardant les photos, c'est vrai que ca depareille pas mal, mais bon, c'est comme tout, tu t'habitues vite en fait. Je fais plus gaffe aux nanas en kimono qu'a ca, en fait.
20162
20163

Citation : Moi j'aimerais bien avoir une copine japonaise juste pour la fringuer, comme une poupée


kesske je disais.
Enfin moi je pourrais pas une japonnaise, petite, cul bas, cro kawai comme dirait carlus. J'aurais l'impression de courrir le tiercé sur un poney.
:mrg:
20164

Citation :
kees kejedisais.



Oui non mais Urk, hein, bon, il est jeune :diable:

Mais sinon, t'es super grand piston ? Y a des japonaises grandes aussi. 2 potes francais sont grands (> 1m90), ils trouvent chaussure a leur pied :tourne:
20165

Citation : chaussure à leur pied

C'est ce que je dis depuis le début.
:aime: Ptain, je te les mettrais toutes en Stan Hi moi... :fou:

Nan, sérieux, ça déboîte. Oufti. :8O:
20166
Gabou > y a un lien entre les modes et les "familles musicales" , au Japon ? Pour caricaturer un peu ( enfin , limite ) , en France , t'as les goths , les keupons , les teuffeurs , les emo boys ( :x: ) etc.
20167
Bha, ça doit pas être compliqué, là-bas tous les genres musicaux sont noyés dans la J-Pop. S'pas ? :clin:
20168

Citation : Ca chausse son homme comme on dit dans le poitou!



Non, non. On dit pas ça dans le Poitou.
20169

Citation :
Gabou > y a un lien entre les modes et les "familles musicales" , au Japon ? Pour caricaturer un peu ( enfin , limite ) , en France , t'as les goths , les keupons , les teuffeurs , les emo boys ( ) etc.



tu sais, je viens d'une ecole d'inge, alors bon, la diversite, c'est pas le point fort :) Donc en France, je sais pas trop.

Au Japon, pour certains concerts, t'as des nanas un peu louches niveau vestimentaire, mais sinon, j'ai pas trop vu de style propre a un style musical; bon, la foi ou j'ai vu un hippie de 50 ans jouer de la musique ainu, y avait un certain style parmi une partie du public (on devait etre 15 en tout, aussi), mais c'est plus parce que le style hippie depareille bien au Japon en general (t'as pas la masse de rasta).

Encore une fois, Kyoto, c'est pas la ville au style le plus delure, c'est bien classique, quand meme. A Osaka, doit y avoir pas mal de trucs a voir, mais c'est une ville trop louche pour y rester longtemps :)
20170
:bravo:

Citation : A Osaka, doit y avoir pas mal de trucs a voir, mais c'est une ville trop louche pour y rester longtemps



:mdr:

J'avais lu un dossier sur la scene reggae / ragga japonaise ( apparemment tres developpée ... Enfin , dans les limites de l'underground , quoi . ) : genre , comme les mecs galerent trop à se faire des dreads , ils ont tous le crane rasé à la place . Sinon , pas de code vestimentaire particulier , j'ai l'impression .

Enfin , c'est marrant mais quand je cherche des refs de vieilles plaques sur internet , je tombe régulierement sur des sites de magasins japonais ...