Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 522 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20201
Ca fait une demi heure que j'en fait :8O:
20202
Jr >

Citation : Shirow> Tiens ça m'interesse aussi! Cette aprem à la fac de Pau (!) il y avait une conférence sur les posters dans le rock. Le bonhomme qui était invité, un gros passioné, s'est pas mal attardé sur les affiches hippies entres 65 et 68, ça a pas mal déchiré, et donné envie de conaitre pas mal de groupe. Il est ensuite passé au punk et leurs putains d'affiches, c'était bien cool. Le probleme venait du public. Nous étions une cinquantaine dans l'amphi, dont 5 moins de quarante ans. C'était organisé par l'université du temps libre, et ça regorgeait de prof d'histoire de l'art et de philosophie en spécialité branlette. Donc le débat sur la fin était completement soporifique et s'est transformé en un débat sur l'art (chiant et bas de gamme pour professeur d'université) en général. Quand en plein millieu du débat j'ai (enfin) eu le micro et que j'ai posé une question sur la relation entre ces sérigraphies et les comics, le bonhomme a rapidement éludé la question en rétorquant certe tres gentiment qu'en seulement trois heures il n'avait pas le temps de traiter cette partie et que vu le public présent les gens n'y comprendraient rien. Il m'a proposé d'en parler à la sortie mais j'ai pas pu rester.



Deja , tu peux pécho Roger The Ingeneer . Là , j'ecoute depuis tout à l'heure , et j'adhere bien , c'est franchement fou fou ! En fait , j'ai voulu en entendre plus apres avoir kiffé sur "For your love" dans l'OST de Fear & Loathing in Las Vegas ...

Sinon , y a des trucs fumants niveau affiches fin 60's / 70's , j'ai un putain de bouquin là dessus , magnifique ... Je te file les refs des que je le retrouve parce que si tu kiffes sur les affiches de cette période , tu vas surement kiffer le bouquin en question . :aime:
20203
Grateful Dead les fissss !!!

Autant pour les sons que pour les graphismes !!!

:aime: :aime: :aime:
20204
Clair , d'ailleurs y a la race d'affiches de Grateful Dead à la fin de mon bouquin . Ceci dit , je connais pas trop leur musique ... En fait , jusque là , j'avais plutot assimiler ca à du hard rock branlage de manche enabled ... :oops:
20205
Pour branlage t'as correct je pense

20206
Mais t'es ouf Shi !!!

Ca deboite trop trop trop Grateful Dead !!!

Les mecs ils ont peté des concerts de genre 24h tellement ils étaient fonsdaves.

C'est du pur style hippie ricain barré à donf. :LVP:

Sinon y'a aussi les grandioses sceuds de Jerry Garcia, éminent membre du Grateful, qui sont des tueries.
20207

Hors sujet : N6, ça traine mon truc...je sais pas pourquoi? tu n'aurais pas une idée?

20208

Hors sujet : No sé, on t a répondu que c était ok ?

20209

Hors sujet : Ben oui, c'est pour ça que c'est étrange

20210

Hors sujet : Bah ils sont ptet débordés, attends un peu