Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 288 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20211

Hors sujet : ok, c'est que je suis tellement pressé de redevenir Milton... tu comprends, je m'était un peu perdu moi même tout ça... :8)

20212
La saviez vous??

:idee: APERO AF CE SOIR A L'ALIBI POUR TOUT CEUX QUI SONT SUR LA REGION PARISIENNE
:idee:
20213
Enfin pour tous ceux qui sont rive droite hein :fache:

20214
Moi je viendrai pas je pense. Je vais rester avec ma femme plutôt et on fera l'amour.
20215
ATTENTION EXCLUSIVEMENT POUR CEUX QUI SONT RIVE GAUCHE (les bourgeois):

Ouverture de la ligne 4 de métro jusqu'à une heure du mat...
Arrêt marcadet poissonnier, y'a plus qu'a monter à pied en 10 minutes :aime: :aime: :aime:
20216
Tu parles babar, t'as peur surtout de rencontrer Vince en vrai. ça te fait peur de faire face à ton statut d'idole
20217
Vince je le fume au polonium 210 lui aussi
20218
Putain, vous le feriez quelques jours plus tard, j'aurais ete heureux d'y participer :bave:
20219

Citation : et on fera l'amour


et thalassa....
chez moi le vendredi, si on a pas baisé avant thalassa, ben c'est pas la peine, nonméalor
20220
CLICK en exclusité ce soir à l'alibi !!

No problème mais tu dois te déplacer pour verser ça dans son verre.