Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Waw c'est bien sympa les grèves en fait, ça me donne une bonne raison de pas venir à l'alibi ce soir
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20225Posté le 15/12/2006 à 15:32:16
Une bonne raison de pas venir à l'alibi c'est magnifique comme formulation
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
20226Posté le 15/12/2006 à 15:37:46
Citation :
(ceci dit, on peut sans problème en faire un en plus pour ton passage, on l'a bien fait pour khaledo)
Ben faut que je vois comment je vais me depatouiller, parce que pour l'instant, j'ai encore rien programme, je suis en France pour 2 semaines, mais sur strasbourg essentiellement... Mais ca me dit bien de voir certaines tetes que j'ai jamais vus (mon dernier apero, ca doit dater de 2 ans et demi, maintenant)...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
20227Posté le 15/12/2006 à 16:10:36
Han , Gabou à un apéro .
Bon , bien entendu , ce soir , je ne viens pas , hein .
Quand vous vous déciderez à faire des apéros dans le sud de Paname , ptet . Avec Kouni on va monter un front pour des apéros ailleurs que dans le 18eme .
N6 > ha ptain , bah je vais en pécho un peu pour tester , alors !
Y a des bars pas trop pourraves pres de Pantheon ou dans le 13eme . Si si . J'essaierai d'en dégotter un sympa , pas trop reuch et pas blindé de representants de la sale engeance estudiantine bobo ...
J'adore l'Alibi , mais sérieux , passé minuit , c'est vraiment trop la galere pour rentrer vers la banlieue sud ( perso , ca me fait chier de prendre l'apéro 3 h et de me taper 3 h 30 de marche + noctambus pour rentrer ... ) .