Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 027 954 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20221
Gabou>et notre bonheur à nous t'en fais quoi? :fache: :fache:

20222
Gabou, t'as qu'à nous rejoindre, on va faire un apéro de plusieurs jours !!

Hors sujet : (ceci dit, on peut sans problème en faire un en plus pour ton passage, on l'a bien fait pour khaledo)

20223
Et après kess vous faites, vous allez à la pizzéria :)
20224
Waw c'est bien sympa les grèves en fait, ça me donne une bonne raison de pas venir à l'alibi ce soir :tourne:
20225
Une bonne raison de pas venir à l'alibi c'est magnifique comme formulation

20226

Citation :
(ceci dit, on peut sans problème en faire un en plus pour ton passage, on l'a bien fait pour khaledo)

Ben faut que je vois comment je vais me depatouiller, parce que pour l'instant, j'ai encore rien programme, je suis en France pour 2 semaines, mais sur strasbourg essentiellement... Mais ca me dit bien de voir certaines tetes que j'ai jamais vus (mon dernier apero, ca doit dater de 2 ans et demi, maintenant)...
20227
Han , Gabou à un apéro . :o:

Bon , bien entendu , ce soir , je ne viens pas , hein . :oops2:

Quand vous vous déciderez à faire des apéros dans le sud de Paname , ptet . Avec Kouni on va monter un front pour des apéros ailleurs que dans le 18eme .

N6 > ha ptain , bah je vais en pécho un peu pour tester , alors ! :8O:
20228
On peut bouger sans problème !! mais donnez nous un bar pas cher. On fait ça dans le nord parceque c'est moins bourge !

Shirow: Lance une adresse et VIENT
20229
Y a des bars pas trop pourraves pres de Pantheon ou dans le 13eme . Si si . J'essaierai d'en dégotter un sympa , pas trop reuch et pas blindé de representants de la sale engeance estudiantine bobo ...

J'adore l'Alibi , mais sérieux , passé minuit , c'est vraiment trop la galere pour rentrer vers la banlieue sud ( perso , ca me fait chier de prendre l'apéro 3 h et de me taper 3 h 30 de marche + noctambus pour rentrer ... ) .
20230
Mais propose MAINTENANT bon sang, qu'on se retrouve ce soir ou tu veux. ça sent le plan sympa ce soir mais ça va encore manquer de peuple. :|