Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 081 réponses
  • 660 participants
  • 3 404 044 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51751
Citation :
Je pourrai me créer des fake sur AF après aussi ?

Noooon pitiéééé!
51752
Regarde ici pour un Free VPN : https://www.securitykiss.com/

Pour les fake sur AF check la : https://fr.audiofanzine.com/membres/3/
51753

J'installe securitukiss,  et hop, c'est bon ?

Y a pas des inconvénients ?

51754
Tu lance le VPN (en choisissant un ou plusieurs tunnel) avant de regarder une vidéo, par contre en version free tu es limité à 300Mb/jour mais bon ça laisse de la marge déjà
51755

Ok cool ! Merci beaucoup !! bravo

Et sinon, quelqu'un sait où acheter une alimentation pour freebox dans le commerce (paris 19 ou 15 si possible).

51756
Citation de L.Fox :
Pour les fake sur AF check la : https://fr.audiofanzine.com/membres/3/

:bave:
51757
securitykiss, je connais pas ce truc...
Imaginons un type, pas forcément fonctionnaire, mais qui se serait fait gauler par Hadopi à télécharger de la musique...:oops2:
Avec securitykiss, il risque plus rien le gars ?

Je suis Charlie

51758
Django > Tu regarde ce qu'il y a marque sur ton alimentation actuelle (défectueuse je suppose) tu prends note du courant qu'elle fournit en sortie (en mA généralement), de la tension, de la polarité du connecteur. Tu en prends une qui présente les même caractéristiques. (si le courant que ta nouvelle alim est capable d'en fournir plus, c'est pas grave).
51759
Citation de greg :
securitykiss, je connais pas ce truc...
Imaginons un type, pas forcément fonctionnaire, mais qui se serait fait gauler par Hadopi à télécharger de la musique...:oops2:
Avec securitykiss, il risque plus rien le gars ?

Hadopi c'est de la m**** faut savoir que la plupart des morceaux sont mis en ligne par les maisons de disque, pour simple exemple le seul mec choper par Hadopi c'est à cause de 3 titres de Rihanna (télécharger par sa nana), le dernier Rihanna je l'ai reçu directement sur mon mail par son organisme de promo en France ... icon_facepalm.gif

Sinon pour en revenir à ta question, je ne pense pas que tu puisse leurrer qui que ce soit a part Youtube, chaque navigation laisse des traces

[ Dernière édition du message le 16/11/2012 à 19:05:23 ]

51760

J'ai perdu ma carte bleue la semaine dernière. J'ai fait opposition et tout, donc plus de risque. Par contre j'ai reçu un message étrange sur ma boîte vocale hier : "M Karloguan, nous confirmons votre réservation à l'hotel blablabla...." Bon c'est bidon puisqu'il y avait des rires suspects pendant le message et que la carte était bloquée depuis plusieurs jours. Je pense plutôt à une blague de potaches par ceux qui ont retrouvé ma carte.

Mais comment ont-ils eu mon numéro de portable à partir de mon nom ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

51761
51762
Ils l'ont trouvé sur af
51763
Sinon ton nom, en général, il est écrit sur ta carte bleue. Vérifie tu verras!

Ah bah non que je suis bête :mrg:
51764
Django > Sinon, pour Youtube chez Free, il y a plus simple que d'installer un VPN, tu peux utiliser proxfree, tu colle l'url de la vidéo et ca marche aussi bien

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

51765

J'ai envie d'ouvrir un sujet sur l'aromathérapie mais est-ce que ça va en intéresser ici?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

51766
Teste en le faisant ouvrir par milsabords.
51767

Ok, milsabords si tu nous lit ouvre un sujet. Music@lement.

51768

Je l'ouvrirasi bien, mais je suis trop timide (c'est un sujet qui m'intéresse, au plus haut point).

51769
faites un sondage

Non je ne mettrai pas de pull

51770

je veux visiter une ville belge et j'hésite entre 2 :

Liège ou Bruges?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

51771

Youtou fais toi plaise

51772
Ouais, un thread sur les bouchées a la Reine a eu un succés certain, tu crains pas grand chose.
51773
jamais mis les pieds à liège, mais bruges, j'ai trouvé cette ville insupportable en quelques minutes.

ça doit plaire aux vieux touristes américains sans doute

Non je ne mettrai pas de pull

51774
Euh, liège c'est beau comme Verdun, Bruges c'est beau comme Venise, sinon je sais pas.
51775

Bruges, c'est fort touristique et ça parle Flamand. Visite cadrée, hotel propret et diner sur dentelle.

Liège a aussi ses petits coins sympa, mais plus planqués, c'est des vestiges de la vieille ville, et sans guide, c'est mort. Au niveau ambiance, si tu tombe bien, c'est fort proche des bretons, ambiance bon enfant, bruyante et alcool à flot.Y'a vraiment une culture liegeoise, dû a son passé d'indépendance. Le caractère du Liégeois type : bon vivant, enthousiaste mais foireux. Par contre, c'est moins sûr que Bruges le soir, putes et came y ont leurs habitudes.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 09:44:03 ]