Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 053 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20701
Bon, j'essaye de trouver une carte PCMCIA, mais là je bloque au niveau technique :
- Je regarde dans le système de mon laptop, que des bus PCI, IDE, trucs bizarres et tout
- J'ai quand même un branchment PCMCIA ?
- c'est quoi la version express cardbus II pour le PCMCIA ? Où je peux voir si mon matos est compatible avec ce bousin ?

Yévécraquer :8O:
merci
20702
Bon je crois que j'ai trouvé : les expresscards sont basées sur un format PCMCIA qui est sur des bus PCI, j'ai bon ?
Je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut :
https://www.touslescables.com/b.php?a=Z4HL&c=Voi&h=420
Mais c'est cher, et ça me ferait chier que ça marche pas...
A votre avis ? :pleure:
20703
Ouais enfin jules spa de ma faute si t'es une quiche : moi j'ai désinstallé le sp2 de mon pc et ça m'a pas crashé windows... et je m'en porte bien mieux depuis que je l'ai fait... :|
20704

Citation : spa de ma faute si t'es une quiche


Han l'effronté
20705
Haan ça mérite 1 semaine au trou, ça :o:
20706
Insulte à modo, moi, je dirais dégradage, hop, 1000 messages en moins !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20707
...sortez le goudron, les plumes et la chèvre... :D:
20708
Attention question de newbie :
Pink Floyd pour entre autres Breathe et Great Gig in the sky utilise un genre de guitare à plat. C'est quoi?
20709
C'est une guitare avec un accordage special qui se joue avec en faisant glisser sur le manche un bout de verre ou de metal lisse. C'est le principe de la slide guitar. Tu peux l'utiliser avec une guitare normale (folk plutot) mais il existe des modeles speciaux avec les cordes un peu plus hautes que les frettes par rapport à une guitare normale.

20710
Question :

Pourquoi quand je lis un .avi dans VLC , le son est tout haché ? C'est space ...

edit : c'est bon , avec ma carte son , ca passe nickel .