Bon, j'essaye de trouver une carte PCMCIA, mais là je bloque au niveau technique :
- Je regarde dans le système de mon laptop, que des bus PCI, IDE, trucs bizarres et tout
- J'ai quand même un branchment PCMCIA ?
- c'est quoi la version express cardbus II pour le PCMCIA ? Où je peux voir si mon matos est compatible avec ce bousin ?
Bon je crois que j'ai trouvé : les expresscards sont basées sur un format PCMCIA qui est sur des bus PCI, j'ai bon ?
Je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut : https://www.touslescables.com/b.php?a=Z4HL&c=Voi&h=420
Mais c'est cher, et ça me ferait chier que ça marche pas...
A votre avis ?
Ouais enfin jules spa de ma faute si t'es une quiche : moi j'ai désinstallé le sp2 de mon pc et ça m'a pas crashé windows... et je m'en porte bien mieux depuis que je l'ai fait...
C'est une guitare avec un accordage special qui se joue avec en faisant glisser sur le manche un bout de verre ou de metal lisse. C'est le principe de la slide guitar. Tu peux l'utiliser avec une guitare normale (folk plutot) mais il existe des modeles speciaux avec les cordes un peu plus hautes que les frettes par rapport à une guitare normale.