Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 068 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20181

Citation :


:aime: :2004:
20182
Deja si vieux :surpris:

Citation :
Gabou il s'imagine que shirow il recherche des sites de vieux vomis



On parle de Shirow, la, quand meme. C"est vrai que je me suis demande au depart pourquoi il recherchait des vieilles plaques d'apres murge, mais bon...
20183
:mdr:

J'ai rompu avec mon passé . :oops2:
20184
Tu l'as même enterré, ton passé.

D'où l'expression : digger des plaques... :blagued'initiés: :fleche:
20185
Faith no more ? :?!:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

20186
Urk > :attaque n°5 : capillotractator !: :volatil:

Sinon , vous me conseillez quoi comme skeuds des Yardbirds ?
20187
Shirow> Tiens ça m'interesse aussi! Cette aprem à la fac de Pau (!) il y avait une conférence sur les posters dans le rock. Le bonhomme qui était invité, un gros passioné, s'est pas mal attardé sur les affiches hippies entres 65 et 68, ça a pas mal déchiré, et donné envie de conaitre pas mal de groupe. Il est ensuite passé au punk et leurs putains d'affiches, c'était bien cool. Le probleme venait du public. Nous étions une cinquantaine dans l'amphi, dont 5 moins de quarante ans. C'était organisé par l'université du temps libre, et ça regorgeait de prof d'histoire de l'art et de philosophie en spécialité branlette. Donc le débat sur la fin était completement soporifique et s'est transformé en un débat sur l'art (chiant et bas de gamme pour professeur d'université) en général. Quand en plein millieu du débat j'ai (enfin) eu le micro et que j'ai posé une question sur la relation entre ces sérigraphies et les comics, le bonhomme a rapidement éludé la question en rétorquant certe tres gentiment qu'en seulement trois heures il n'avait pas le temps de traiter cette partie et que vu le public présent les gens n'y comprendraient rien. Il m'a proposé d'en parler à la sortie mais j'ai pas pu rester. :fache: :pleure:
Bref un peu sur ma faim au sortir du truc, et voilà un bel exemple de comment la culture populaire passe aux mains des intellos de seconde zone.

20188
C'est vraiment excellent la mode vue par les japonais.

Nous finalement on est tout tristes avec nos pull tous pareil et nos chaussures.
20189

Citation : nos chaussures



Parle pour toi ! :oops2:
20190
Cu clur.

Et tu peux rajouter qu'on n'est pas tristes avec nos casquettes non plus. :bave:

Hors sujet : Serge, enfin quelqu'un qui me comprend :aime: :mdr: