Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 114 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20261

Citation : Les deux alpes?



Je sais pas ! je pose la question
20262
Euh, ça m'étonnerait... Les stations au dessus de Grenoble à mon avis. Genre 1h30 de Lyon. les stations en Isère quoi.
20263
20264
Sol > en fait j'ai pensé à toi juste au moment où j'ai percuté que la soirée allait commencer :oops:


mais au dernier moment ma copine m'a dit qu'il etait 22 heures et que c'est un peu tard pour toi, j'ai même pas de vidéos ultra basse qualité à mettre en ligne pour que tu voies à quel point c'etait bien :bave:


la prochaine soirée avec Elisa do brasil, on doit y aller ensemble, hein ?
20265
Oui mais préviens moi avant la prochaine fois. Là 1m30 ça fesait juste...
20266
ça me disait quelque chose elisa do brasil. J'ai vu sur un site qu'elle était dans les troubles fête.
ça m'a foutu un coup de vieux.
20267
Ancien teufeur piston? :o:
20268
J'ai fait quelques free oui.
Pas free du tout d'ailleurs, vu la prune que j'ai prise pouir "parking sauvage sur une voie de maintenance SNCF"

Enfin, j'ai jamais été 4K non plus.
20269
Je suis sous Firefox, je surfe sur des blogs qui mettent à disposition des morceaux directement en faisant "enregistrer la cible du lien sous...", seulement depuis quelques temps mon firefox ne me télécharge plus rien (pour ces liens là).
Et je n'ai plus du tout de barre de téléchargement qui s'affiche pour les téléchargements d'images, fichiers, meme les trucs en Zshare/Yousendit etc...
J'ai rien changé dans ma config...
D'où ça viens ?
20270
C'est super myspace, on se fait tout plein d'amis, à quoi ça sert ?