Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 262 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20291
Dommage le canard wc dans les eaux de pluie je trouvais ça classe
20292
S'il est relié aux eaux de pluie, spa bien, avec canard vécé c'est pire je pense, ptet avec du vinaigre blanc.
20293
Du balsamique ça marchera pas ?
20294
:pain complet:

20295
Serge>> désinstalle et réinstalle Firefox
20296
Non. vinaigre blanc, le même que pour nettoyer ton frigo, gros dégueulasse
20297
+1 pour le vinaigre balsamique !!!

ca sent meilleur que le vinaigre blanc !!!
20298
C'est marrant, quand tu crois que tu as touché le fond de l'improbabilité dans ce thread, sol carlus en remet toujours une de pire.

Un sanibroyeur sur les EP, c'est pas bien.
Les toilettes du bas suffisent grosse feignasse.
Sinon tu fais le boulot propre: 1WC complet à leroy merlin 99€, 5 m de PVC + raccord et colle, 30€.
5h de marteau piqueur pour faire le trou: priceless.
20299
Bah c'ets pas aussi simple piston.
Tout un côté de la baraque n'a pas d'évacuation vers le tout à l'égout et donc la cuisine + sdb vont avec la pluie. C'est comme ça que c'était livré :noidea:
C'est une maison de 1880 avec tous ses inconvénients.
Pour les chiottes, ils sont côté rue donc là y'a le tout à l'égout.
On a fait un broyeur à l'étage quand ma femme était enceinte, pour qu'elle n'ai pas à se taper 5 fois par nuit 2 étages (on dort au 2e les chiottes sont au rdc) pour aller pisser et pour faire vite quand y'a les gamins malades (un étage en période de gastro c'est bcp).
Et donc la sdb étant du mauvais côté de la maison, on pouvait pas se raccorder aux autres chiottes avec un tuyau de 10 cm. Il aurait fallu le faire traverser toute la baraque (avec une pente correcte en plus). Y'avait bien un faux plafond dans la pièce du dessous, mais y'a plein de poutres transversale dedans et y'avait pas la place pour y glisser ce tuyau.
Donc sanibroyeur obligé.

:zzz: :mylife:
20300