Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 728 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

wildchild666

deux Toulousains à la fois, bande de sous-hommes.
Haha Polen le toulousain ! Il va kiffer.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Picto: Plein ciel sinon

**naPOLEoN**

Djardin il est altigalérien, rien à voir.
Quoi que.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

tihouss

Djardin

Pour le lol et la castagne, je veux bien être Toulousain. mais pas question de parler de chocolatine ou de poche poubelle.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

tihouss

Balley Warson

Hello,
on m'a offert ceci : https://fr.audiofanzine.com/ampli-hifi/bang-olufsen/Beomaster-1900-2/ ainsi que la platine assortie (beogram 1700 ), là je fais chauffer les quelques vinyls qu'il me reste.
Je me demandais si via la prise din (7 broches je crois) dédié au lecteur de cassette (que je n'ai pas ) et un adaptateur (Din-rca ou mini-jack) je pourrai brancher un lecteur CD ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Zerosquare

Balley Warson

Merci, Avec le côté assez vintage de la bestiole ça me titille et vu que j'ai ni platine cd, ni adaptateur, j'ai pas envie d'acheter du matos pour rien
"Un accord, c'est bien,

Anonyme

Balley Warson

ok cool, merci !
"Un accord, c'est bien,

Anonyme

H^^^^eelp !
[ Dernière édition du message le 02/09/2012 à 10:34:25 ]

Balley Warson

Genre elle reste enfoncée ?
> démontage et nettoyage du clavier, un coup de bombe à air sec pour virer les saloperies collées en dessous.
> Sinon tu peux toujours aller dans les paramètres systèmes de ton ordi > keyboard et jouer avec la vitesse de répétions des caractères quand tu restes appuyer sur une touche. /! attention ça va affecter toutes les touches, ce qui peut être gênant.
> Faire soigner ton parkinson
"Un accord, c'est bien,

Anonyme

Anonyme

Est-ce qu'il cause français, ton OS? Parce que là, les accents ne montent pas sur la voyelle qui les suit, c'est peut-être lié?

Anonyme

EDIT: bon, je vais farfouiller sur les Internets
[ Dernière édition du message le 02/09/2012 à 11:27:51 ]

Balley Warson

T'as essayé avec une autre clavier voir si ça fait pareil ?
"Un accord, c'est bien,

Anonyme

Sur windaube, il y a un paramètre qui permet de régler la langue du clavier. Peut-être que ça a changé, en passant dans une langue qui est AZERTY ou QWERTY comme ton clavier, mais qui ne comprend pas d'accents. Ça le fait aussi avec le ~?

Anonyme

Anonyme

Le paramètre de windoze, c'est la "barre de langues". L'est bien en français? Si oui, j'ai pas d'autre idée.

Balley Warson

c'est vrai que ça saute souvent ça, mais en général le clavier passe en qwerty, or les ^ et autres ~ ne sont pas à la même place qu'en aserty, du coup je penche plus pour un soucis du clavier, ou un paramètre logiciel qui prends plus en charge le passage de ^+e en ê .
Sixty , t'as installé des trucs récemment ?
"Un accord, c'est bien,

Anonyme

Merci!
- < Liste des sujets
- Charte