Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 013 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20241
Vous savez où on peut trouver sur le net une liste d'école d'ingé ?
(parceque google, ça les donne une par une, dans le désordre)
un truc classé, de preference (style AF, mais pour les écoles!)


Et sinon, Jacques Stompboxes (fabriquation de pédales d'effets), où on peut trouver des infos sur eux (taille de l'entreprises, historiques, et surtout adresse postale), parceque leur site, pas pratique.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20242
Si tu veux juste les noms, t'as le classement de tous les magazines style le point, les echos, etc... qui te donne au moins les 100 "premieres" je crois.

Si tu veux la liste avec un descriptif, c'est plus complique.

Tu veux la liste pour quoi ?
20243
Mon petit doigt me dit qu'il a oublié le mot "son" après "ingé"...
20244
Bin sur af t'as un annuaire d'écoles. Sinon moi même je sais pas trop, ptet sur le site de l'étudiant.
20245
Où acheter des cd et dvd vierges à pacher ? Y'a l'air d'y avoir une concentration en allemagne de sites avec des prix plus qu'alléchants genre ça ou ça.

Des avis ? Y'en à un à me recommander spécialement ?
God's in his heaven. All's right with the world.
20246
Non non, c'est ingé normal (bon, de préférences en elec de puissance, voir avec un peu son, mais ingénieur plutot que régisseur).

c'est pour poursuivre pour l'an prochain !

et j'essayerai de voir les journaux cités.

merci les gens.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20247
Pour les lyonnais :

Quelles sont les stations de ski les plus proches de Lyon ?
20248
Question de Mr G de Limoges



Y a t'il possibilité, lorsque l'on a un disque dur externe de branché sur son PC, d'en autoriser/refuser l'acces ? Ou est il possible d'y instaurer une option de maniere a ce que rien qui y soit ne puisse etre supprimé?


En clair, le week end prochain j'ai besoin de trimballer mon PC avec un DD externe, et j'ai peur qu'un de mes pote completement à l'ouest ne s'amuse (pendant que je dorme ou que je m'éloigne du PC tout simplement) à supprimer des trucs sans faire expres (entre autre) sur ce fameux DD externe.

Vous me suivez?

Serais je vraiment obligé de m'eloigner du PC ou d'aller dormir avec le cable USB sinon? :D:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

20249
Demarrer > panneau de config > syteme > onglet "matériel" > gestionnaire de periphériques > coches le "+" a coté de "Lecteurs de disques" puis click droit sur ton disque > désactiver.
çà marche meme si il essaie de débrancher puis rebrancher le disque :roll:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

20250
Si ton "pote" à moyen de foutre le disque dans un autre pc, aucune protection logiciel ne l'empêchera d'effacer des fichiers...


Par contre tu peux l'empêcher d'accèder à certains fichiers en les cryptant ( propriété -> avancé -> crypter )...

Par exemple en laissant un compte "invité" et en mettant un mot de passe à ton compte à toi... Suffit de fermer ta session en "t'éloignant" et si quelqu'un d'autre se sert du pc il ne pourra pas toucher aux fichiers cryptés...