Lorsque je selectionne tous les fichier de mon DD externe, j'ai possibilité de les mettre en mode "caché"
J'ai aussi trouvé une option "afficher/ne pas afficher les dossiers cachés" c'est de ca que tu me parle Ludo? Ca marche pas mal en fait, je ne connaissais pas.
Piston > ouep, birdy nam nam quand ils improvisent c'est bien mais c'est pas excellent non plus, en fait leurs shows sont inégaux, une copine m'a dit que 15 jours avant le concert etait inoubliable, et pour ce coup ci c'etait bien mais sans plus.
Shi / Carlus / Urk > Elisa do brasil, par contre, c'est monstrueux, ça manquait un chouia de vocaux, mais c'est le style qui veux ça, par contre au niveau de l'ambiance, ce fut très fort
Sinon, la tuerie du soir : Sayag Jazz machine : ces mecs font de la jungle avec contrebasse, saxo, clarinette, et ils sont puissants, les gars
et autre tuerie : thèse, un beatboxeur qui a bien bluffé tout le monde et faisait des impros pendant les balances, il sait tout faire, ce gus
Bon, et ma question à laquelle j'ai pas la réponse mais un AFien peut l'avoir
Citation : Où acheter des cd et dvd vierges à pacher ? Y'a l'air d'y avoir une concentration en allemagne de sites avec des prix plus qu'alléchants genre ça ou ça.
Des avis ? Y'en à un à me recommander spécialement ?