Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 985 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20251
Héhé

Merci Kohort et Ludo.

Lorsque je selectionne tous les fichier de mon DD externe, j'ai possibilité de les mettre en mode "caché"

J'ai aussi trouvé une option "afficher/ne pas afficher les dossiers cachés" c'est de ca que tu me parle Ludo? Ca marche pas mal en fait, je ne connaissais pas.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

20252
Hello !!

sauriez vous m aider ??

quand je suis sur un site hebehrgeant des samples ou videos au format quicktime non telechargeable, le son est haché, exemple sur ce site

http://burningwaterproject.com/cgi-bin/cvonline/marcos/extracts.pl?index.pl:marcos:francais:recallallsites:

je n arrive pas a ecouter les extraits, le son est haché ! on me propose d acheter quicktime quand je clique droit et c est tout :((( :((( :(((

please help !!!


(si le lien ne fonctionne pas, comme chez moi (!!!!!) allez dans google et tapez burningwaterproject, ensuite choisissez le site de marcos borges)

merci
20253

Citation : J'ai aussi trouvé une option "afficher/ne pas afficher les dossiers cachés" c'est de ca que tu me parle Ludo?



Nan, le cryptage est dans les attributs avancés. Au même endroit que la compression d'ailleur.
20254
Piston > ouep, birdy nam nam quand ils improvisent c'est bien mais c'est pas excellent non plus, en fait leurs shows sont inégaux, une copine m'a dit que 15 jours avant le concert etait inoubliable, et pour ce coup ci c'etait bien mais sans plus.

Shi / Carlus / Urk > Elisa do brasil, par contre, c'est monstrueux, ça manquait un chouia de vocaux, mais c'est le style qui veux ça, par contre au niveau de l'ambiance, ce fut très fort

Sinon, la tuerie du soir : Sayag Jazz machine : ces mecs font de la jungle avec contrebasse, saxo, clarinette, et ils sont puissants, les gars

et autre tuerie : thèse, un beatboxeur qui a bien bluffé tout le monde et faisait des impros pendant les balances, il sait tout faire, ce gus
20255
Bon, et ma question à laquelle j'ai pas la réponse mais un AFien peut l'avoir :?:

Citation : Où acheter des cd et dvd vierges à pacher ? Y'a l'air d'y avoir une concentration en allemagne de sites avec des prix plus qu'alléchants genre ça ou ça.

Des avis ? Y'en à un à me recommander spécialement ?

:fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
20256
Perso je vais rue montgallet mais c'est vrai que t'es liens ont l'air trés sympathique :bave:
20257
Comme pour gégé, mais comment on fait pour les mac?
Parce que mon disque est déja protégé, je peux rien supprimer ou ajouter en passant par le mac.

20258
Pour les lyonnais :

Quelles sont les stations de ski les plus proches de Lyon ?
20259
Les deux alpes? :aime:

20260
Yann, j'ai pas eu le temps de répondre que tavé racroché déjà :fache: