Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lorsque je selectionne tous les fichier de mon DD externe, j'ai possibilité de les mettre en mode "caché"
J'ai aussi trouvé une option "afficher/ne pas afficher les dossiers cachés" c'est de ca que tu me parle Ludo? Ca marche pas mal en fait, je ne connaissais pas.
je n arrive pas a ecouter les extraits, le son est haché ! on me propose d acheter quicktime quand je clique droit et c est tout
please help !!!
(si le lien ne fonctionne pas, comme chez moi (!!!!!) allez dans google et tapez burningwaterproject, ensuite choisissez le site de marcos borges)
merci
0
Anonyme
521397
20253Posté le 18/12/2006 à 07:21:31
Citation : J'ai aussi trouvé une option "afficher/ne pas afficher les dossiers cachés" c'est de ca que tu me parle Ludo?
Nan, le cryptage est dans les attributs avancés. Au même endroit que la compression d'ailleur.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
20254Posté le 18/12/2006 à 10:06:12
Piston > ouep, birdy nam nam quand ils improvisent c'est bien mais c'est pas excellent non plus, en fait leurs shows sont inégaux, une copine m'a dit que 15 jours avant le concert etait inoubliable, et pour ce coup ci c'etait bien mais sans plus.
Shi / Carlus / Urk > Elisa do brasil, par contre, c'est monstrueux, ça manquait un chouia de vocaux, mais c'est le style qui veux ça, par contre au niveau de l'ambiance, ce fut très fort
Sinon, la tuerie du soir : Sayag Jazz machine : ces mecs font de la jungle avec contrebasse, saxo, clarinette, et ils sont puissants, les gars
et autre tuerie : thèse, un beatboxeur qui a bien bluffé tout le monde et faisait des impros pendant les balances, il sait tout faire, ce gus
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20255Posté le 18/12/2006 à 10:07:25
Bon, et ma question à laquelle j'ai pas la réponse mais un AFien peut l'avoir
Citation : Où acheter des cd et dvd vierges à pacher ? Y'a l'air d'y avoir une concentration en allemagne de sites avec des prix plus qu'alléchants genre ça ou ça.
Des avis ? Y'en à un à me recommander spécialement ?
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
5238
20256Posté le 18/12/2006 à 10:35:31
Perso je vais rue montgallet mais c'est vrai que t'es liens ont l'air trés sympathique
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
20257Posté le 18/12/2006 à 11:24:56
Comme pour gégé, mais comment on fait pour les mac?
Parce que mon disque est déja protégé, je peux rien supprimer ou ajouter en passant par le mac.
0
Anonyme
12551
20258Posté le 18/12/2006 à 11:31:07
Pour les lyonnais :
Quelles sont les stations de ski les plus proches de Lyon ?
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
20259Posté le 18/12/2006 à 11:35:53
Les deux alpes?
0
Anonyme
521397
20260Posté le 18/12/2006 à 11:36:14
Yann, j'ai pas eu le temps de répondre que tavé racroché déjà