Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 523 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20321
Tu lui dis que l'argent de son cadeau a servi à faire un don à une association caritative. Tu le félicites et tu lui montres à quel point tu peux être fier de lui.

"To boldly go where no man has gone before."

20322
20323
Sinon un coup de poing dans le bide ca peut le faire.

Si t as les moyens, t enchaines avec un coup de genou dans le front. :bravo:
20324
Un cd de Jordy :aime:

Ben quoi c'est pas de la musique alors...
20325

Citation : Sinon un coup de poing dans le bide ca peut le faire.

Si t as les moyens, t enchaines avec un coup de genou dans le front.



sinon, moi je connais un gars qui fait du Vietcouilledao, il arrète les coup de têtes avec sa tête... et les coups de pieds...avec ses couilles! :volatil:
20326
Il doit pas trop les aimer non plus

20327
Ouah cte blague trop fraiche du milton. :bravo2:
20328
Fruitcake > j'tuilise mediamonkey.

Sinon y'a the godfather aussi.

Jacky repenti. SeuRn

20329
Je n'y croyais plus, c'est beau af :((( :(((

Merci :bravo:
20330
Quelqu'un sait où trouver des samples de berceuse (juste des petites mélodies toutes douces à la boîte à musique par exemple, sans voix quoi) ?
J'en avais une pour faire une instru de HipHop super glauque, mais c'est du ternaire, et quand mon pote qui doit poser son texte dessus a entendu, il m'a dit "ha mais nonnonononononon, ça va pas du tout ça, c'est du ternaire, moi mon texte je l'ai écrit pour un beat en 4/4"... :nawak: :nawak: :fache: :shootme:

Donc : c'était un super sample d'une petite berceuse à la boîte à musique, quelqu'un sait où je peux en trouver un autre, mais en binaire siouplaît ?

A vot' bon coeur. :bravo: