Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 360 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20311

Hors sujet : salut Vince ca roule?! :bravo:

20312
Comment peut on avoir une telle vie sur le web et n'avoir jamais reçu un .ppt :8O:
Même un truc de cul classique, je veux dire, c'est inévitable!
20313
J'arrive à trouver que des shareware limités 30 jours pour éditer des tags mp3, vous en connaissez des gratuits ?
20314

Citation : Comment peut on avoir une telle vie sur le web et n'avoir jamais reçu un .ppt
Même un truc de cul classique, je veux dire, c'est inévitable!


C'est possible :oops2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

20315
+1 Piston là :8O:

Sinon j'ai bien aimé la question des cadeaux à vos donzelles là... Ne vous y fiez pas, j'ai plein d'idées :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
20316
Moi je l'ai larguée avant, pas folle la guêpe !
20317
Je vais tenter une sortie en ville ce soir, pour que ma femme aie un paquet sous le sapin, c'est gavé de monde en ce moment :surpris:
20318
En parlant des cadeaux, vous conseillez quoi pour mon ptit frère (19 ans), autre qu'un Cd ou un instru de musique (j'en ai marre qu'on s'offre que des trucs de ziq!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20319
Tu lui achètes rien, au moins il sera surpris !

"To boldly go where no man has gone before."

20320
Pour un jeune ou une jeune de 18-19 ans, je trouve que le cadeau le + chouette, c'est dans l'émotionnel qu'il faut chercher: "une virée des 400 coups", un kit "bidasse en perm' (attention au lapsus des yeux là) , etc... Lui organiser une "expérience" quoi...un truc à vivre, plutot qu'un truc à posseder.

edit: le must : une guigui77 experience, flûte inside.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.