Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 713 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Djardin

Dis moi mon ptit, faudrais pas aller voir un médecin ou appeler ta mère plutôt que d'aller sur AF ?
pour une lampes de morte sur un ampli techque, on est bon. pour changer un joint de culasse sur une voiture d'avant 1960 aussi, pour trouver des gif de chatons idem. mais pour les vraies maladies, faut aller voir ailleurs.
sinon coca + bouiillon de poule + mucomist. ça guérit tout.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

rhoo le con. (et feloches
.)
Sinon,on est content que tu pètes.

samy dread

si rien n'y fait, c'est peut être dû à une cause psychologique.
peur de la fin du monde?
Non je ne mettrai pas de pull

samy dread

j-master

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/diaporama/la-soupe-aux-choux/la-soupe-aux-choux-1981/1878599-1-fre-FR/la_soupe_aux_choux_1981_portrait_w858.jpg
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

cyar

si rien n'y fait, c'est peut être dû à une cause psychologique.
+1
Si tu ne ressent aucun symptôme douloureux, ça peut être un blocage nerveux. Dans tous les cas, consulte.

greg lefonctionnaire

J'ai un cousin avec les mêmes symptomes qui a été balayé en 5 jours...
Je suis Charlie

Traumax

Anonyme

si rien n'y fait, c'est peut être dû à une cause psychologique
C'est ce qui me fait un peu flipper. Mais je refuse de tomber dans les antidépresseurs. Spa compliqué, si le toubib me file de ça, c'est niet. Plutôt crever.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Urban Koala

:syndrome de Cotard:

Anonyme

http://www.corsicalibera.com/wp-content/uploads/2010/12/talamoni.jpg

Anonyme

Anonyme

G²

Da > Plusieurs possibilité
1) Rotavirus (j'y crois pas de masses)
2) Stress/Angoisse : Tu as un truc de prévu/qui va venir/qui vient d'arriver qui pourrait inconsciemment te mettre en bad?
3) Autre chose : Va faire un bilan sanguin
Apres je suis pas médecin...
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Djardin

Va voir un médic. si c'est du surmenage, et qu'il te proposes des anti dépresseurs, négocie 2-3 jours de pauses en plus. c'est con, mais vaut mieux passer 3 jours à dormir et rien faire que de se gaver de médocs. donc médecin (putain, et c'est moi qui dis ça !)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

samy dread

G²

Pas les nôtres en tous cas
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

L'infection à rotavirus se caractérise par une incubation très brève et l'installation brutale d'une diarrhée liquide avec douleurs abdominales, vomissements et fièvre
Nan, spa du tout ça.
Comprenez bien que ce qui me fait flipper c'est que je n'ai aucunement l'impression d'être malade en quoi que ce soit, aucun symptôme même faible! Je dors, bouge, travaille normalement, j'ai pas de nausées, ni maux de tronche ni nulle part.
J'ai juste faim, ultra faim, mais quand je veux manger, ça passe pas la langue. Je dois m'obliger à donner le coup de glotte qui normalement est de l'ordre du réflexe. Et quand une miette a passé par chance, j'ai l'impression que je vais illico la rendre. Pourtant, je répète, aucune nausée, rien de rien.
Je n'ai à noter que la sensation de faim, de plus en plus tenace, mais rien à faire.
Je viens encore d'aller tenter un bout d'extrémité de cuillère de potage de pois cassés, j'adore ça, j'avais l'odeur qui me chatouillait agréablement et qui me donnait hyper envie, mais au moment d'avaler, rien.
Stress/Angoisse : Tu as un truc de prévu/qui va venir/qui vient d'arriver qui pourrait inconsciemment te mettre en bad?
à part le boulot et des relations un peu tendues à la maison en ce moment...

Anonyme

t'as mangé des champignons dernièrement?
oué les girolles du beauf qui les a ramassés en garrigue, mais ma femme en a mangé également et elle a rien.
Je vous jure que je n'ai aucun symptôme.

Anonyme

noSkillz

passer 3 jours à dormir et rien faire
Tu parles, ça va être 3 jours à glander sur AF, ouais

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte