Citation :
Opération Raccourci
Démarrer à partir d'un CD Maintenez enfoncée la touche C
Sélectionner un disque de démarrage
(sur certains modèles) Maintenez enfoncée la touche Option
Empêcher l'affichage des fenêtres d'ouverture de session et fermer toute fenêtre ouverte du Finder Si vous n'avez pas à ouvrir une session, maintenez enfoncée la touche Maj lorsque s'affiche la zone de dialogue indiquant que le démarrage est en cours
Si vous ouvrez une session, maintenez enfoncée la touche Maj après l'ouverture de la session
Ne démarrer que le logiciel système essentiel (si vous ne parvenez pas à démarrer votre ordinateur après l'installation de nouveaux logiciels). Maintenez enfoncée la touche Maj lors du démarrage
Réinitialiser la mémoire PRAM Maintenez enfoncées ? et les touches Option + P + R
Citation : Quelle est la manipulation à faire pour faire démarrer de force un MAC ? Parce que j'ai choppé une connerie et il m'est impossible de l'allumer sans qu'il reste bloqué sur “fond gris avec la pomme et le cercle de chargement"…
Comment t'as fait ton compte ?
Tu peux démarrer sur le cd d'OS X pour utiliser l'utilitaire disque qui est dessus ?
T'as un autre accessible pour mettre le tien en mode Target ?
Sinon j'ai une question aussi moi :
Comment on dérive un câble d'antenne TV proprement ? Faut réamplifier le signal non ? C'est quoi la méthode "académique" ?