Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 793 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Merci, ça semble bien être le Tupolev effectivement !

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

On dirait surtout qu'il est à l'envers. Jme demande ce qui a pu passer dans la tete de ses concepteurs, personne à aucun moment ne s'étant dit : hé mais on serait pas en train de faire un truc tout pourri les gars ?

**naPOLEoN**

Savez vous comment remettre en route cette bécane?

Javier Guante Hermoso

Vu le carrelage et la machine, je suis prêt à jurer que tu es dans mon ancien appart à Lyon

_d j a n g o

Merci Tihouss et les autres !
Résultats du questionnaire écolo :

**naPOLEoN**

Vu le carrelage et la machine
Tu sais donc comment elle fonctionne?

tihouss

Merci Tihouss
Ca va pas non? Tu vois pas que ça m'a déjà assez coûté comme ça de te répondre, c'était une connerie et je m'en veux, et en plus tu me remercies ? Salaud

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

Et tant qu'à faire, des photos de l'appart, pour voir si c'est bien celui Rue Vendôme

bull-shit

**naPOLEoN**

Et tant qu'à faire, des photos de l'appart, pour voir si c'est bien celui Rue Vendôme
Non, après tu pourras deviner mon adresse.

rascar

appuie sur le bouton rouge
mets tes cheveux dans la machine avant

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

_d j a n g o

Hors sujet :
J'osais pas le dire, je faisais comme si t'avais fait ta première réponse technique sur AF, essentiellement par politesse. Bon du coup :
Quelqu'un aurait il la vraie réponse à ma question (plutôt qu'une ébauche pour trisomique), à savoir quelles cordes choisir pour une 3/4 de caisse, filet plat, avec "bitogno" au bout, et un son mat ?
Merci.
Genre, ça ?
http://www.nuloop.com/en/guitars_basses/item/76592/strings/d_addario_ehr310.html
Résultats du questionnaire écolo :

**naPOLEoN**

Bas de laine: nan mais t'façon t'habites Milhouse?
Oui, j'ai jamais vécu à quenelle-ville.

cyar

=LouF=

j'ai toujours détesté ce genre de chauffage. Si c'est bien du gaz, le blanc pour amener le gaz, le rouge pour l'allumer. Mais je faisais toujours ça dans le silence total en surveillant la ptite vitre, que la flamme s'allume bien tout le long. C'est tout sauf rassurant, je sais.

**naPOLEoN**

:traumaxnightmare:

Anonyme

Or celle-ci est tellement petite qu'il est impossible d'y garer un véhicule?
Pensez-vous que je peux demander une réduction du loyer?

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

:Get a http://20.media.tumblr.com/tumblr_kpjhyyqTnb1qzpx1jo1_500.jpg :
[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 15:07:03 ]

Captain Niglo

Quelqu'un aurait il la vraie réponse à ma question (plutôt qu'une ébauche pour trisomique), à savoir quelles cordes choisir pour une 3/4 de caisse, filet plat, avec "bitogno" au bout, et un son mat ?
Merci.
Genre, ça ?
http://www.nuloop.com/en/guitars_basses/item/76592/strings/d_addario_ehr310.html
y'a marqué Tie block, je ne suis pas sur que c'est ce que tu cherche...
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Zerosquare

rascar

Questions pas reponse mais afien peut avoir
Ya des gens qui habitent Montreuil ici ? Je parle de Montreuil 93.
Avec ma copine on hésite à emménager là-bas d'ici quelques mois, rien de sûr, je connais un peu mais pas assez pour me faire un vrai avis. C'est bien ?
- < Liste des sujets
- Charte