Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 081 réponses
  • 660 participants
  • 3 403 793 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51551

Merci, ça semble bien être le Tupolev effectivement ! 

51552
Il a vraiment une gueule de requin de dessin animé... :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

51553

On dirait surtout qu'il est à l'envers. Jme demande ce qui a pu passer dans la tete de ses concepteurs, personne à aucun moment ne s'étant dit : hé mais on serait pas en train de faire un truc tout pourri les gars ?

51554
Y'a des chauffagistes dans le coin?

Savez vous comment remettre en route cette bécane?

182519_377382382345304_849621345_n.jpg

568_377382505678625_258441954_n.jpg
51555
:8O:

Vu le carrelage et la machine, je suis prêt à jurer que tu es dans mon ancien appart à Lyon
51556
51557
Citation :
Vu le carrelage et la machine

Tu sais donc comment elle fonctionne?
51558
Citation :
Merci Tihouss

Ca va pas non? Tu vois pas que ça m'a déjà assez coûté comme ça de te répondre, c'était une connerie et je m'en veux, et en plus tu me remercies ? Salaud :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

51559
T'as pas une photo de la façade de la machine? (Enfin, je me suis barré de cet appart en 2004)

Et tant qu'à faire, des photos de l'appart, pour voir si c'est bien celui Rue Vendôme :-D
51560
appuie sur le bouton rouge pendant 1 minute.. ou jusqu'à ce que ça te pète à la gueule :oops2:
51561
Citation :
Et tant qu'à faire, des photos de l'appart, pour voir si c'est bien celui Rue Vendôme

Non, après tu pourras deviner mon adresse.
51562
Citation de bull-shit :
appuie sur le bouton rouge

mets tes cheveux dans la machine avant
51563
Bas de laine: nan mais t'façon t'habites Milhouse?
51564
La face avant:
409278_377385262345016_629989949_n.jpg
51565

Hors sujet :

J'osais pas le dire, je faisais comme si t'avais fait ta première réponse technique sur AF, essentiellement par politesse. Bon du coup :

Quelqu'un aurait il la vraie réponse à ma question (plutôt qu'une ébauche pour trisomique), à savoir quelles cordes choisir pour une 3/4 de caisse, filet plat, avec "bitogno" au bout, et un son mat ?
Merci.

Genre, ça ?
http://www.nuloop.com/en/guitars_basses/item/76592/strings/d_addario_ehr310.html

51566
Citation :
Bas de laine: nan mais t'façon t'habites Milhouse?

Oui, j'ai jamais vécu à quenelle-ville.
51567
Règle sur "lavage à 30° délicat" et oublie pas l'assouplissant.:oops2:

51568

j'ai toujours détesté ce genre de chauffage. Si c'est bien du gaz, le blanc pour amener le gaz, le rouge pour l'allumer. Mais je faisais toujours ça dans le silence total en surveillant la ptite vitre, que la flamme s'allume bien tout le long. C'est tout sauf rassurant, je sais. mrgreen

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
51569
Même si c'est cher, ce ne serait pas plus simple de prendre la référence en boutique, mais sans acheter?
:traumaxnightmare:
51570
La location de mon appart comprend une place de parking.
Or celle-ci est tellement petite qu'il est impossible d'y garer un véhicule?
Pensez-vous que je peux demander une réduction du loyer?
51571
Bollène> tu peux pas test quenelle-saucisson-brioché-cervelledecanut-gateaudefoie-tablierdesapeur-risdeveau-oeufmeurette city
51572

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 15:07:03 ]

51573
Citation :
Quelqu'un aurait il la vraie réponse à ma question (plutôt qu'une ébauche pour trisomique), à savoir quelles cordes choisir pour une 3/4 de caisse, filet plat, avec "bitogno" au bout, et un son mat ?
Merci.

Genre, ça ?
http://www.nuloop.com/en/guitars_basses/item/76592/strings/d_addario_ehr310.html

y'a marqué Tie block, je ne suis pas sur que c'est ce que tu cherche...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

51574
Kumo > tu peux toujours rêvir !
51575
Citation :
Questions pas reponse mais afien peut avoir

Ya des gens qui habitent Montreuil ici ? Je parle de Montreuil 93.
Avec ma copine on hésite à emménager là-bas d'ici quelques mois, rien de sûr, je connais un peu mais pas assez pour me faire un vrai avis. C'est bien ?