Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 681 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20621

Citation : C'est possible de mater un dvd ntsc all region sur un lecteur dvd pal?

20622

Citation : y'a un combo Cd+Dvd d'Alarm Will Sound (Reich at The Roxy + Steeve Reich : Five Decades) miam miam



T'as un lien pour ça ? :aime:

Par contre j'ai pas ta réponse :oops:
20623
20624
Fruit : à auchan cergy y'a un 22 pouces 16/10 à 319 euros
le 4/3 c'est pour les pd. soit dit en passant.
Plein de pistes, tu scrolles avec la molette de la souris en 2 sec, alors que pour scroller à l'horizontale ou redimensionner, t'es de la baise.
16/10, c'ets le format des winners.
Et puis Ludo t'ayant conseillé un 4/3, la logique veut que tu fasses excatement le contraire de ce qu'il raconte.
20625
Mouais j'hésite encore là et puis demande à Frites ce qui se passe quand je scrolle sous cubase moi :mdr:
20626
Sinon 319, spa le budget du tout là :boire:
20627
Si je désinstalle le pack sp2 je risque quoi? En fait, je m'aperçois que mes usp ne fonctionnent pas en 2.0. Ce qui fait que je ne peux me servir de mon nouvel archos :aime: .
Ce qui expliquerait aussi surement que je ne peux toujours pas me servir de ma cam dv sur le fire wire. Pourquoi? A cause d'un conflit entre sp2 et la carte mère.
Bref, puis-je virer sp 2 sans risque?
20628
Si tout tes ronds sont partis dans les options de la logan j'y peux rien moi :fache: C'est un site de fourniss ici, oublie pas
20629
20630
Nan mais sérieux un 19' carré c'est ridicule pour la mao....
Moi j'ai un 17' rectangle sur mon portable, je zone comme un fou.
Déconne pas avec ça putain....