Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 692 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21221

Pourquoi il est tout lent mon bouvard?
J'ai mis 0 ms, si je réduis le nombre de couleur et la taille, il va à la même vitesse
:?!:
21222
Je viens de faire un screenshot sur mappy
ca faisait 600*600, j'ai agrandi à 3600*3600 (1.2 mo)
Vous croyez que c'ets imprimable en A3 un truc pareil ?
21223

Citation : on peut faire un plan avec sim city ?

:mdr:
21224
21225
Mais qu'est-ce tu veux faire avec ? :8O:
J'ai essayé en 300 dpi en retaillant à la bonne taille avec un agrandissement de 150%, c'est pas génial... Mais ça dépend ce que tu veux en faire...
21226
Visio ça existe toujours et en effet on peut faire des tas de plans avec

sinon autocad? (mouche bazooka toussa)

21227
D'après mon soft il est pas à 0 ms mais à 200 ms... En le mettant vraiment à 0 voilà ce que ça donne...

21228
C'ets pour faire un poster, je collectionne les plan de ville :aime:
C'est pour mon mariage, ce sera le plan de table :oops: Et je vais rebaptiser les voies avec des noms de rue rigolos que j'ai trouvé à l'ile d'yeu. J'ai plein de plaque en photos
:mylife:

Il faut l'imprimer pour le mettre au mur que les gens puissent lire les noms
21229
A ce moment là, il vaut mieux que ce soit pas de la bouillie de pixels flous, alors deux solutions : tu le refais toi-même, ou tu tentes de vectoriser le plan que tu as pour le redimensionner.
21230

Citation : 1) y'a vraiment aussi simple, intuitif et avec les memes possibilité (classement, cddb) sans une interface graphique beurk geek lourdissime ?
2) de toute façon la flemme de passer sur un autre logiciel.

par contre :

3) j'ai vu le nouveau itunes chez un pote, je sais pas si c'est possible de virer la nouvelle presentation pour avoir juste une liste comme sur la version que j'ai, parce là je trouve ça completement ignoble et lourdingue.

Apres quicktime il me lourde (lent et inutile) et je sais pas pourquoi il s'integre tres tres mal dans mon renardeufeu, sans me demander mon avis qui plus est.



hôpital, charité, tousssa...

(stait gratuit)

qu'est-ce qui ne te convient pas dans winamp ?