Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Parmi les puits de science qui fréquentent ce thread, il n'y en aurait pas un qui reconnaîtrait cette musique? Désolé pour la qualité, ça vient d'une K7...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
20717Posté le 07/01/2007 à 20:06:53
Yé merci Djardin
Lapin : franchement je sais pas. Mais ça me fait vachement penser à du Dj me DJ You.
0
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20718Posté le 07/01/2007 à 20:21:32
J'ai un peu googlelé sur Dj me DJ You et je ne pense pas que ce soit ça. Mais merci quand même
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20719Posté le 08/01/2007 à 16:40:07
Quelle est la manipulation à faire pour faire démarrer de force un MAC ? Parce que j'ai choppé une connerie et il m'est impossible de l'allumer sans qu'il reste bloqué sur “fond gris avec la pomme et le cercle de chargement"…
Citation : j'ai au choix : démarrer sur le cd avec C enfoncé ? avec option enfoncé ? avec ctrl+pomme+r+p enfoncés ? une claque dans sa djeule ? en drenier recours, le brancher sur un autre mac en firewire avec T enfoncé ?
quoi d'autre ?
tu peux déjà essayer tout ça, et avec pomme+D enfoncé aussi. de rien