Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 853 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21391
Bah , je l'ai dans le kiou , y en a deux qui sont impossibles à enlever tel quel ... :|
21392
Tu peux les mettre en quarantaine?
21393
Non , avast bronche même pas quand je lance une analyse . Donc , pas de quarantaine .

Ptain , j'ai essayé ad aware et spy bot , aussi , mais rien n'y fait .
21394
Meme en mode sans echec tu peux pas les virer?
21395
De toute façon t'as toutes les chances pour qu'ils reapparaissent au demarrage suivant là. :|
21396
Duch > en fait , y en a un , c'est un trojan gen. qui recreait un nouveau trojan à chaque demarrage . Celui là , je l'ai bloqué en le desactivant manuellement dans les processus au démarrage , mais bon , il est quand même là .

Ham > je vais tenter le coup .
21397
Essaye Webroot Spysweeper, beaucoup plus efficace que ad aware et spy bot
http://www.webroot.com/fr/downloads/
21398
Shirow > https://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986 après tu fais un coup d'Hijackthis et tu postes le résultat.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

21399
Sinon tu peux toujours faire un coup de regedit et virer toutes les clés portant le nom des exe ou dll, bon faut pas faire nimp, mais de toute facon si t'envisage le formatage t'as rien a perdre...

Un firewall pas trop mal configuré ca aide aussi a pas etre infecté ...
21400
Bon ...

En mode sans echec , j'ai reussi à tout virer , et , miracle , rien n'est revenu apres reboot ( et mon ordi est pas mort dans l'opération ... ) . Apparemment , c'est clean . Je ferai un scan en ligne demain matin pour vérifier ...

Merci tout le monde ! :bravo: