Je recherche un film, sketch ou pub ou un mec croyant qu’il est invisible se ballade à poil en faisant bouger des objets et faisant des gestes ridicules croyant impressionner la personne à côté de lui… Impossible de me rappeler ce que c’est !
Je me souviens seulement que c’était drôle.
Yavé une pub dans le genre aussi, où un mec à poil maitait sa musculature "camembert" dans mirroir , bien ridicoule, et yavé 2 bombasse mdr qui le mataient depuis l'immeuble d'en face à son insu pasqu'il croiyait être "invisible".... une pub pour des volets automatiques pitèt'
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
706Posté le 02/04/2005 à 11:39:59
Si je me trompe pas tu parles d'une pub pour crunch Yan, et le gars croit pas etre invisible, simplement qu'au début il contemple sa musculature et qu'ensuite les nanas le voyant lui font péter son corset qui retenait ses abdos kro en mangeant des céréales crunch, puis son mobilier et ses volets roulants......
Sinon je vois de quoi parle v fred mais bon me souviens plus non plus ce que c'est, mais pour moi c t une pub...ca aide hein
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521410
708Posté le 03/04/2005 à 00:50:16
Que faire des justificatif généralement envoyés avec ma déclaration d'impots papier lorque je déclare en ligne ? J'ai pas vu à un sel endroit qu'on me les ai réclamé