Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 550 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 544 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
701
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
702
Je recherche un film, sketch ou pub ou un mec croyant qu’il est invisible se ballade à poil en faisant bouger des objets et faisant des gestes ridicules croyant impressionner la personne à côté de lui… Impossible de me rappeler ce que c’est !
Je me souviens seulement que c’était drôle.
703
Ca me dit quelque chose....c'était dans un film, il me semble... :?!:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
704
Hum, je crois bien... J'imagine bien Mr Bean ou un comique dans le style... ou les Monthy Python's
705
Yavé une pub dans le genre aussi, où un mec à poil maitait sa musculature "camembert" dans mirroir , bien ridicoule, et yavé 2 bombasse mdr qui le mataient depuis l'immeuble d'en face à son insu pasqu'il croiyait être "invisible".... une pub pour des volets automatiques pitèt' :noidea:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

706
Si je me trompe pas tu parles d'une pub pour crunch Yan, et le gars croit pas etre invisible, simplement qu'au début il contemple sa musculature et qu'ensuite les nanas le voyant lui font péter son corset qui retenait ses abdos kro en mangeant des céréales crunch, puis son mobilier et ses volets roulants......

Sinon je vois de quoi parle v fred mais bon me souviens plus non plus ce que c'est, mais pour moi c t une pub...ca aide hein :mrg:
707
Yessssssssss ham ! :coucou:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

708
Que faire des justificatif généralement envoyés avec ma déclaration d'impots papier lorque je déclare en ligne ? J'ai pas vu à un sel endroit qu'on me les ai réclamé :noidea:
709
Ils te demanderons de les envoyer pour vérification si besoin est (il me semble :noidea: )
710
Oué, c'est probable.