Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 073 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21041
Y'a que Ludo pour se faire bloquer par ses contacts :bise:
21042
C'est marrant, certains afiens que je n'ai jamais rencontré IRL, comme je peux pas mettre un visage dessus, je met un morceau de musique. Ludo fait parti de ceux là. Faudrait que j'ouvre un thread un jour, un afien un morceau.
21043
Ben ouvre le thread et dis-nous la bande-son de Ludo :oops2:
21044

Citation : comme je peux pas mettre un visage dessus, je met un morceau de musique



+1

bon ok ça doit pas être exceptionnel sur un site de musiciens, mais c'est sympa de voir qu'en fait on est tous plus ou moins humain ! :oops2:
21045
Pluche < clique sur ma signature et tu te fera une idée... :D:
21046
En fait pour ludo c'est un riff très connu de devo. Mais j'ai un peut honte de le dire. C'est pas calculé du tout, hein, c'est juste que c'est le morceau qui me vient à l'esprit. :oops2:
21047
Déjà fait depuis longtemps ça, mais je préférais tes deux morceaux précédents, là c'est vraiment dégoulinant de mièvrerie, pour info je hais John Williams, Hans Zimmer, et toute la clique (j'espère que je me plante pas, je crois que c'est bien d'eux que je veux parler) :oops2:
Et puis baisse un poil cette cymbale !
21048
Devo késako ?
21049
C'était lesquels mes deux morceaux précédent ??
orch1( essai ) et lapin magicien ??
21050
Ui