Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 978 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Anonyme

27. Donc quelqu'un connait un freeware qui puisse me chopper les doublons présent sur mon ordi (un mac et non je ne veux pas de pc) puis les supprimés ensuite ?

TheStratGuy

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
L'hypertruellisation de Polen justement en parlant de truellisation, c'était un flood volontaire passible de facile 15 jours à l'ombre, ou alors il s'est juste couvert de ridicule sur une dizaine de générations supplémentaires?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Les instances gouvernementales ne font vraiment rien pour nous aider en plus, entre le logo CE et le logo CE et la déclaration sur l'honneur.

Anonyme

le reverend

Il en a déjà ouvert 15, il me semble
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Anonyme

Et posté d'audiofanzine mobile aussi.

**naPOLEoN**

Anonyme

Anonyme

Merci, mais c'est un logiciel pc ça non ?

Anonyme

Anonyme

Je n'arrive pas à le trouver pour mac

Anonyme

J'ai trouvé ça , mais chuis plus sûr , pour le coup

Anonyme

Quelqu'un à une idée de comment changer tout cela?

Traumax

Sinon, si une bonne ame a un songbook avec ce morceau et peut me faire un scan, je lui envoie un paquet de ChocoBN.

**naPOLEoN**

Anonyme

Merde j'avais pas vu. Bon il doit y avoir un part editor dans TG (j'en sais trop rien), et avec les fichiers Gpro ça devrait pas poser de soucis. Au pire d'export tout en midi, et tu prends un part editor qui accèpte ces fichiers et ca devrait être jouable.
[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 18:42:03 ]

Traumax

Tru, déja, on veut faire une version indus. Ensuite, j'aurais bien aimé me galérer un peu à déchiffrer comme un cancre et rejouer avec un doigt. Et c'est surtout le solo de piano qui m'intéresse. Mais je grade ton option en dernier recours.
[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 18:42:47 ]

Anonyme

Ensuite, j'aurais bien aimé me galérer un peu à déchiffrer comme un cancre et rejouer avec un doigt
La solution la plus sympa AMHA c'est d'ouvrir le fichier midi avec synthesia, tu pourra galérer autant que tu voudras à le jouer, mais avec l'accompagnement qui va bien et à ton rythme. C'est un super soft pour apprendre et les notes défiles sous les yeux un peu à la manière d'un guitar héro/rockband.
[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 18:56:27 ]

Traumax

will_bru

c'est d'ouvrir le fichier midi avec synthesia
Roh mais je ne savais pas que c'était possible

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

.: Odon Quelconque :.

J'attends un colis de UPS
Pour toute demande d'informations, veuillez contacter UPS au 0821-233-877* ou écrire à l'adresse suivante : Service Consommateurs UPS 87 avenue de l'aérodrome 94310 Orly Ville
* Les appels au 0821-233-877 sont facturés 0,12/min + surcoûts éventuels selon opérateurs.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Djardin

Vous connaissez quoi comme site oueb pour avoir des offres d'emplois orientés dev, SSII et ingénieur, genre Monster ? mais avec les salaires des offres.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte