Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 740 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

J'aime bien le "J'aimerais continuer longtemps à apporter ma contribution à la société.
C'est pourquoi, je sollicite de votre part une augmentation de salaire."
propre, net, sans esbroufe ni faux-semblant : ou tu donnes et je reste, ou bien...
[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 15:49:05 ]

Javier Guante Hermoso

le reverend

Comme me le disait un ancien responsable : "on met l'eau surtout là où le feu peut faire mal"
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djardin

Ouaip, je me doute que ça ne va pas forcément être le bout du monde, mais bon.
Je prépare mon argumentaire.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Ça c'est kloug

nifargov

Anonyme

je met quoi dans le mail ?
je veux plus de fric.
bisous fils de pute.
cordialement . djardin

karloguan

et là le mec te réponds : "tu vas démissionnir" !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

si la réponse est "non, on préfère que vous partiez si vous trouvez mieux"
Je pense que si la réponse qu'on te fait c'est ça, effectivement, il faut partir au plus vite.
Un vrai patron va tou faire pour refuser (ou retarder) l'augmentation, mais te voir partir il sait pertinemment que c'est une source d'emmerdes: perte du savoir-faire de celui qui part, obligation de chercher qq'un et de le former, donc perte de temps et d'argent.

Djardin

Citation de : daRinze
Citation :si la réponse est "non, on préfère que vous partiez si vous trouvez mieux"
Je pense que si la réponse qu'on te fait c'est ça, effectivement, il faut partir au plus vite.
Un vrai patron va tou faire pour refuser (ou retarder) l'augmentation, mais te voir partir il sait pertinemment que c'est une source d'emmerdes: perte du savoir-faire de celui qui part, obligation de chercher qq'un et de le former, donc perte de temps et d'argent.
non, c'est une SSII, rien qu'à mon étage on a 3 démissions minimum par mois. et des gars compétent et utiles. donc bon, je tente, et sinon, je retire le max d'XP et je fuis, tel le robinet.
homme à tête de zizi.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Djardin

homme à tête de zizi.

Mouloud Holywood

Quelqu'un a-t-il une idée chez quel FAI souscrire un abonnement ADSL en ce moment ?
Je suis dans la cambrousse et la fibre c'est mort. J'ai juste besoin de ADSL + téléphonie fixe, mais pas de TV ni vidéo. J'aimerai bien que le box serve de hub pour partager une imprimante sur un réseau local.
Du coup c'est quoi la bonne idée au bon prix ? OVH ? Numericable ? Free ? ...
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Anonyme

Anonyme

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

cyar

Traumax, Picto, ou un autre, z'avez pas des idées?

Captain Niglo

Du coup c'est quoi la bonne idée au bon prix ? OVH ? Numericable ? Free ? ...
Evite Free si tu veux mater des lolcat sur youtube

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 11:45:14 ]

Ça c'est kloug

Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Quelles sont les méthodes pour accepter sereinement d'avoir tord quand on a raison ?
[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 14:05:43 ]

Traumax

Anonyme

Quelles sont les méthodes pour accepter sereinement d'avoir tord quand on a raison ?
Se relire ?
[ Dernière édition du message le 07/01/2013 à 14:14:09 ]

Anonyme

Anonyme

Ou juste vis-à-vis de toi-même ?
Dans le premier cas, une allusion à Galilée sera suffisamment parlante pour les gens culturés, aux autres qui ouvriront des yeux ronds, tu leur diras qu'ils aillent se renseigner sur ce qui est arrivé à Galilée et ça fera un petit poun léger au passage.
- < Liste des sujets
- Charte