Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 226 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21031
T'es vraiment prêt à attendre jusqu'à plusieurs jours pour que le programme trouve le bon mot de passe?

Sinon ben google hein :zzz:
21032

Citation : la seule façon de sauver votre rapport super urgent qui a déjà trois semaines de retard, que vous avez mis dans un fichier compressé au format RAR avec un mot de passe marqué dans le taoutage du chien qui vient tout juste d'être incinéré (le chien)


c'est exactementr ce qui m'arrive :oo:

merci bwi²
21033

Citation : T'es vraiment prêt à attendre jusqu'à plusieurs jours pour que le programme trouve le bon mot de passe?


Il a vraiment du garder un bon souvenir de ce documentaire sur les rapports humains... :D:


...en sachant qu'il y a toujours un nombre de caractères à partir duquel on considère que ça peut résister des mois à un algo de force brute...

L'avantage c'est que sur une archive il doit quand même en falloir beaucoup pour que ce soit le cas...
21034
Juste une ptite question :

Des micros passifs (de guitare), c'est bien une bobine qui avec un truc inductif crée un courant.

Donc les micros delivrent une tension en sortie ?

non, parcequ'en court de capteurs, on voit que :
actif : delivre une tension, courant, charge;
passif : modifie une inductance, necessite une tension exterieur

Donc en gros, c'est un abus de language, les 2 passifs ne definissent pas la même chose ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

21035
Il me semble qu'on peut aussi voir les choses comme ça :

actif : nécessite une alimentation électrique pour fonctionner
passif : pas d'alimentation

La def de wiki, qui me paraît plus juste :

Citation : Les composants passifs électroniques sont les éléments de base permettant de modifier un signal électrique de façon toujours identique, en fonction de leur caractéristiques propre et du signal.



Citation : Les composants actifs électroniques sont les éléments de base, permettant une modification, à la demande, d'un signal électrique.



En gros, dans le cas du passif, quelque soit le signal d'entrée, il produira la même modification de ce signal en sortie (c'est bien le cas du micro guitare). Le composant actif possède des caractéristiques qu'on peut commander.

Dans le cas du micro passif, tu as un montage très simple bobine/aimant. Quand le champ magnétique de l'aimant bouge (action de la corde), cela induit un courant dans la bobine. A l'inverse (cas du haut parleur), un courant qui parcourt la bobine provoque un déplacement de l'aimant.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

21036
Bon, les djeuns, j'ai besoin de faire la nique à Billou, est-ce qu'il y a un équivalent à MSN en version rebelz fuck crosoft ergonomique et tout ?
21037
Gaim ou gilly
21038
Rapide et concis, merci :bravo:
21039
Sinon y a amsn qui te permet meme de voir les personnes qui t'ont bloqué !! :o:
21040
T'as autant d'amis que ça?