Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 654 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21171
Nan, et ça c'est très très chiant.

Moi je voulais en faire une pour Drumcatcher et une pour moi, du coup je me retrouve avec un "urkdrumcatcher" étant donné que quand je l'ai faite j'étais le seul "internet-friendly" du groupe :fache:
21172

Citation : internet-friendly



geek-compliant
21173
21174
Arf . Bon , bah j'vais m'ouvrir une nouvelle adresse internet , donc . :|
21175
Question de brelle en informatique :

Quand ton antivirus te propose :
- mettre en quarantaine
- supprimer
- rien à foutre

Mieux vaut choisir "mettre en quarantaine" ou "supprimer" ? Est ce que "supprimer" , ca fait aussi sauter le dossier dans lequel le virus s'est incrusté ? Est ce que "mettre en quarantaine" c'est pas un peu tendu sur le long terme ?

Merci .
21176
Si tu es certain que c'est pas un fichier système qui est infecté, ben tu supprimes. S'il ne veut pas supprimer c'est qu'il est encore dans la mémoire de l'ordi donc tu le mets en quarantaine, du coup il ne peut plus le relancer au redémarrage de ta bécane, et à ce moment-là tu le supprimes.
Attends l'avis de quelqu'un d'autre, il se peut que je dise des conneries.
21177
Je voudrais avoir quicktime sans itunes. C'est possible ou pas ?
J'aime bien l'intération du player quicktime dans firefox, et je sais pas si j'aurai ça avec du quicktime alternative.
21178
Si c'est possible avec le quick time alternative;
21179
Merci jules joffrin.
Je vais désinstaller itunes donc.
21180