Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 894 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21671
Ah j'en sais rien, j'ai déjà du mal a bien capter ce que tu dis... J'suis un peu une bille moi hein.
Je verrais ça ce soir.
21672
> Serge
Juste au cas ou, quand tu fais "enregistrer le lien sous", ca enregistre par defaut sur le bureau je crois, essaie de faire pointer vers un autre dossier si tu l'as pas deja fait...

autre chose, la remarque de bouiboui m'y fait penser... si tu gauche-click sur ce genre de fichiers sur la page que tu as linkee, que se passe-t-il ? sais-tu si tu as des plug-ins "multimedia" pour firefox installes sur ta machine ? quicktime par ex. ?
21673
Bk > Mes fichiers sont enregistrés dans un dossier spécial vers lequel je redirige tout mes dl.
Et oui qd je click gauche j'ai un nouvel onglet qui s'ouvre avec, pour de la musique, Quicktime qui me lit le fichier.
21674
> Serge
Arf, pinaize, c'est extremement chelou ce qui t'arrive...
Tiens, j'y pense, avant tout chose, tu peux essayer cette extension pour FF
https://addons.mozilla.org/firefox/201/
Ca a en plus l'avantage de te permettre de DL tous les fichiers (ou une partie seulement) sur une meme page... Bien pratique et avec un peu de chance, ca passera...
21675
Bon ça aussi je teste ce soir.
:bravo:
21676
Merci bkk ! :bise:
21677
Bkk > en effet j'ai un peu lu en diagonale :oops:
21678
Quelqu'un a les chiffres ou des infos de l'opération "fermez les lumieres" entre 19h55 et 20h00?

21679
Bk > Filezilla ça marche pas :(((
21680
Comment empêcher cet abruti de XP de me coller un Chkdsk à chaque démarrage de l'ordi ? Je voulais faire un scan sous Windows il y a une petite semaine, il m'a dit que des fichiers étaient en cours d'utilisation et m'a demandé si je voulais faire le scan au prochain redémarrage. J'ai cliqué sur OK, mais je pensais pas qu'il allait le faire à chaque reboot... :o:

NB : Les :formate:, :ludo: et autres seront ignorés. :oops2: